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Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede toto44 le 17 Mar 2009 20:25

Bonsoir à tous,


Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas dépasser les 10 500 tours minute car quand je regarde des vidéos de moto sur internet elle prenne largement au dessus de 10 000 et j'aimerais prendre 11 500 voir 12 000 ?

j'ai entendu parler du boitier cdi mais je ne sais pas comment cela fonctionne.
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Messagede sirka le 17 Mar 2009 20:33

bou faut arrèter les jeune c'est une 125 que vous avez la
et si tu prend 10 500 tour c est déjat pas mal car 12 000t en 6 ca m'étonnerai
si non pense a changer et passe le gros cube
c'est pas un avion que vous avez entre les mains mai un 125cc
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Messagede PHILARTIS le 17 Mar 2009 20:34

Déja, Je suis presque sur d'une chose : nos comptes tours ne sont pas étalonnés .. et je n'ai pas beaucoup plus confiance dans les modèles à affichage digital pour "mobylette".
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Messagede toto44 le 17 Mar 2009 20:36

ok donc c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas assez puissante pour allez au dessus alors....


dire que les moteurs 125 compétition monte largement au dessus
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Messagede sirka le 17 Mar 2009 20:41

faut arrèter de comparé au moto de compétition dejat les moteur sont préparé et bien souvent il sont démonter apres chaque compétition et ces moteur la ne feront jamais autant de kms que celui de nos bécanes
c'est une moto grand public que vous avez
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Messagede Grayfox19 le 17 Mar 2009 20:45

Y z'on tous regardé Initial D ce soir ?

"Pas plus de 11 000 trs"!!
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*RDLC : Racing Developement Liquid Cooled* Comment ça pète!
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Messagede Julien18 le 17 Mar 2009 21:11

y sont marrant ces d'jeun's -o-
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ma brèle...
toujours pas monté mon silencieux DEP moi... grrrrrr
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Messagede NONO 46 le 17 Mar 2009 21:19

Je fais quoi là :-\" j'explose maintenant :?: tout de suite :?: plus tard :?: jamais :?: mais je le dis quand-même : VOUS ARRETEREZ QUAND DE DIRE DES CONNERIES AUSSI GROSSES :fight:
( çà doit être l'effet " aprés-néons )
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Messagede phifi le 17 Mar 2009 22:52

10500 tours pour un moteur "stock" c'est déjà pas mal, pour aller au delà il faut un peu le préparer et savoir le régler.
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Messagede DaddyKool le 17 Mar 2009 22:55

et mettre un 32???
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Messagede drspock le 17 Mar 2009 23:13

32 c'est petit , j'adapterais un carbu double corps weber de 205 rallye moi là dessus, et des clapets rotatifs, les roulements doivent etre des c5 par contre sinon ils fondent.
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Messagede NONO 46 le 17 Mar 2009 23:17

DaddyKool a écrit:et mettre un 32???


bah non, un 28 suffit bien :dance: à condition de savoir le régler :-\"
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Messagede DaddyKool le 17 Mar 2009 23:19

bah qd on en a un ... certainement
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Messagede NONO 46 le 17 Mar 2009 23:23

c'est surtout quand on ne le massacre pas :mrgreen:
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Messagede DaddyKool le 17 Mar 2009 23:26

[-X Qd on achette d'occasion ... sans connaitre ... ai pas eu de chance, foire au depart ... j'aurais du la changer de suite cette vis ... surtout pour 15€
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