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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
C'est la même sonde que tu utilise actuellement ?? Perso, je n'enlève pas mes calorstats, mais je les perce de 4 trous de 3mm alors qu'il n'y a qu'un trou de 2mm à peine d'origine.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:48, édité 1 fois.
Je pense que j'étais trop à l'affut du moindre petit truc suspect - et je n'avais jamais rémarqué auparavant que le cylindre pouvait chauffer autant en si peu de temps. En fait j'ai fait une cinquantaine de Km cet après midi, sans problème - donc tout va bien, pour l'instant. C'est la culasse complète de mon ancien HM que j'ai réutilisé - je lui ai juste fais subir un léger surfaçage.
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 2:48, édité 2 fois.
philartis est dans un état de stress intense suite au deux serrages durant les rodages de spock et mat c''est pourquoi il a prévu de roder son haut moteur en 1200km avec un mélange à 50%
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 2:48, édité 1 fois.
bon, en parlant de refroidissement, si on l'améliorai grandement sur nos machines (en adaptant les jeux de fonctionnement) il n'y aurais pas de perf a gagner?
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:48, édité 1 fois.
Bon, 150 km de plus aujourd'hui, sans soucis ! (je sais que tout le monde s'en fout, mais moi ça me rassure) Par contre difficile de ne pas dépasser les 6000 tr/mn, en compagnie de Koxafr et Phifi .........................
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 2:48, édité 1 fois.