choix echappement 125 dtx

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

choix echappement 125 dtx

Messagede y_verguet le 01 Avr 2009 11:25

Bonjour à tous j'ai décidé de remplacer la ligne de mon DTX qui est pour l'instant juste débridé à l'allumage.

J'ai pu constater que sur des forums on dit que le must c'est DEp mais il est introuvable en concession je suppose pas homologué.

vers chez moi j'ai deux concess yam l'une me propose ninja ou nexone et l'autre concession SPES.

D'apres se que j'ai entendu ninja surtout pas ca marche pas nexone personne la essayé et SPES je pensais que c'etait super et cetan disent pas terrible.

J'aurais bien aimé DEP mais ou l'acheter et apres pour le poser et regler la moto comment faire .

Voila tous vos conseil seront les bienvenus sachant que je veux changer la ligne vraiment pour augmenter les performances.


J'aimerai aussi prendre une decision rapidement pour faire la modif car les beau jours arrive a grand pas


merci à tous
Dernière édition par y_verguet le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
y_verguet
 
Messages: 3
Inscription: 01 Avr 2009 11:17
Localisation: arbouans
Motos: 125 dtx

Re: choix echappement 125 dtx

Messagede pirana64 le 01 Avr 2009 12:18

tout les conseil est compte rendus sont donné dans les indispensable ;) bonnes lectures et tu nous diras ce que tu as choisis :P pour mon avis persos le dep est le top pour mon utilisation mais pour une utilisation ville et pepere le gianneli est aussi tres apprecier.le spes ne donne de bon resultat que sur les tres bas regime et limite la prise de tour et est donc a deconseillé en ville :wink:

http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=11854
ImageImage
"Le deux-temps,c'est de l'argent","Du pain,du vin,du bourrin!"
pirana64
staff y2s
 
Messages: 4915
Inscription: 06 Déc 2006 21:24
Localisation: anglet 64
Motos: 170 DxTR,170 TDzR


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ber13 et 12 invités