cdi

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

cdi

Messagede goodspeed33 le 02 Avr 2009 21:36

c est surement une question naïve de ma part! mais peut on adapter un boitier cdi d un tdr 4fu sur un tdr 5ae?
si oui qui est le magicien pratiquant cet operation! #-o
Dernière édition par goodspeed33 le 03 Sep 2015 2:50, édité 1 fois.
goodspeed33
 
Messages: 798
Inscription: 04 Sep 2008 22:18
Localisation: merignac 33
Motos: kawasaki 650 versys 2008

Re: cdi

Messagede NONO 46 le 02 Avr 2009 21:54

Mais oui, bien sûr :lol: il te faudra juste le CDI de 4FU, l'allumage complet de 4FU, le moteur de valve de 4FU et ..................tout le faisceau de 4 FU ](*,) presque rien quoi :fume:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:50, édité 1 fois.
NONO 46
 

Re: cdi

Messagede goodspeed33 le 02 Avr 2009 22:01

oui je sais! mais c est comme croire au père noel! il n existe pas! mais le cadeau lui est vrai!!
donc ça demanderai du boulot! mais est ce possible? :mrgreen:
Dernière édition par goodspeed33 le 03 Sep 2015 2:50, édité 1 fois.
goodspeed33
 
Messages: 798
Inscription: 04 Sep 2008 22:18
Localisation: merignac 33
Motos: kawasaki 650 versys 2008

Re: cdi

Messagede phifi le 02 Avr 2009 22:06

C'est possible, ..mais vu le prix de l'ensemble des pièces en occasion tu peux laisser tomber.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:50, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: cdi

Messagede goodspeed33 le 02 Avr 2009 22:09

snif!! :burp:
Dernière édition par goodspeed33 le 03 Sep 2015 2:50, édité 1 fois.
goodspeed33
 
Messages: 798
Inscription: 04 Sep 2008 22:18
Localisation: merignac 33
Motos: kawasaki 650 versys 2008

Re: cdi

Messagede Stéphane le 02 Avr 2009 23:18

NONO 46 a écrit:Mais oui, bien sûr :lol: il te faudra juste ...

...le moteur de valve de 4FU
ah ? pourquoi cela

sachant que toutes les yam ont les mêmes moteurs de valves (en terme de valeurs caractéristiques) de la 125 de base jusqu'au dernières 500 de GP d'usine qui ont été fabriquées ou meme les EXUP des 4T
Dernière édition par Stéphane le 03 Sep 2015 17:28, édité 3 fois.
http://forum.2temps.fr ImageCe qui ne vous tue pas vous rend plus fort
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
 
Messages: 240
Inscription: 07 Oct 2008 12:23
Localisation: 29
Motos: liste trop longue :que du 2T

Re: cdi

Messagede phifi le 02 Avr 2009 23:24

Justement Il y a deux modèles de moteur de valve sur nos motos avec connectique différente, le plus classique doit être celui que tu connais, l'autre est apparu plus tardivement avec une gestion de valve différente.

Le plus ancien est une version a 3 fils et il ressemble tout à fait à ce que l'on trouvait dans les 350 rdlc.
Le suivant est à 5 fils, et le circuit imprimé interne a disparu, ...tout ayant l'air géré par le cdi maintenant (il a d'ailleurs quasiment doublé de volume).
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 2:50, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: cdi

Messagede NONO 46 le 02 Avr 2009 23:25

Eh oui, je ne dis pas que des conneries :dance:
NONO 46
 


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités