oui méme transmission

16x46 .
le creux a 8500-9000 ces se qui donne le fameux coup de pieds au cul
sinon peut-étre que sur route quand le moteur est vraiment en charge en 6éme il reprenne un peut du poil de la béte au dessus de 10000t par le fait d'une carbu riche a haut régime .
les banc de moto mesure la puissance en accélération le banc determine une résistance au rouleau est doit deduire par la capacitée d'accéleration enfin je pense que ces ce principe de fonctionement
contrairement a par exemple un banc de puissance de tracteur agricole mesurer a la prise de force qui est entrainer via une pignonerie directement du moteur . dans cet exemple on met le régime a fond libre puis on serre le frein le banc mesure le couple est ca calcul directement la puissance a mesure que le régime baisse .
ces probablement pour des question pratique que les banc de moto ne fonctionne pas sur se principe car il faut 2 opérateur
un sur la bécane pour déja modérer l'accélération car a vide sur régime est casse
est donc un autre opérateur qui s'occupe du banc en freinant progressivement jusqu'au régime mini ou l'on veut mesurer la puissance par exemple 5000t .
ce d'ailleur dommage que les banc de puissance ne fonctionne pas sur se principe les mesure serait plus juste le moteur serai vraiment mesurer a sa capacité a surmonter un effort
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)