de SEBLOB le 11 Mai 2009 19:16
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En fait le moins chiant c'est une DTR200 complète et d'y monter dessus la plaque des mines du cadre d'une 125 (et avoir la carte grise qui va avec) , et peut ètre changer les plastiques aussi car bon le bleu ciel çà plait pas à tout le monde, et si en plus y'a marqué DT200R dessus c'est pas trés discret.
Sinon en partant d'un 125 DTR lui même déja "entier", ben la le moins chiant c'est moteur de 200 DTR complet, ligne de 200 DTR, carbu de 200 DTR (quoi que celui du 125 doit ètre réglable pour, mais y'a des pièces qui sont sensé ètre différentes entre le Mikuni TM 28 du 200 et le TM 28 SS du 125 et qui ne sont normalement pas démontable) CDI de 200 DTR (quoi que notamment avec le CDI de ma 3XD çà "tournait", mais c'est peut ètre pas vraiment adapté à la course de 57 mm) .
Et y'a aussi moyen d'économiser en pièce moteur, en ne prenant que le vilebrequin, et le haut moteur, mais là il faut faire aléser les carters moteur du 125 pour y faire entrer le vilo (c'est pareil au niveau des roulements c'est au niveau des masses du vilo qu'il faut gagner genre 2 mm) . Et faudrait l'arbre d'équilibrage aussi.
A+
Dernière édition par
SEBLOB le 03 Sep 2015 17:29, édité 4 fois.
Raison: évite de "citer" quand c'est pas forcément utile STP... Merci.