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Messagede prophette1 le 01 Juil 2009 12:26

:-k :-k :-k :-k :-k
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Messagede NONO 46 le 01 Juil 2009 12:49

PHILARTIS a écrit:Une photo de la poulie ne suffit pas pour régler ta valve - il faut tomber le pot et salir ton doigt :mrgreen:


Va falloir te le répéter combien de fois :fume:
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Messagede PHILARTIS le 01 Juil 2009 12:52

Une photo de la position de la poulie te donnera une indication approximative en effet, mais le bon réglage de la valve ne doit pas être approximatif.
Fait un repère de ta poulie après réglage de la valve si tu veux, car je ne ma fierais pas trop à la photo de celle d'une autre mob, même parfaitement réglée. :?
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Messagede prophette1 le 01 Juil 2009 13:01

c'etait une simple idée pardon nono 46 de t'avoir enervé de toute façon je l'ai reglé tout a l'heure et c'est apres l'avoir fait que je me suis posé cette question que j'ai voulu soulever sur ce forum
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Messagede redmec le 01 Juil 2009 18:44

Et bien donc, si tu l'a réglé comme il faut (...) tu peu te faire des repères pour les prochaines vérifs visuelles rapides... même si ça ne remplacera jamais un vrai contrôle (...)
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Messagede NONO 46 le 01 Juil 2009 18:48

Il faut savoir que des câbles çà se détend dans le temps :-\" donc les repères, ben c'est plus bon :fume:
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Messagede kristian le 01 Juil 2009 20:17

NONO 46 a écrit:Il faut savoir que des câbles çà se détend dans le temps :-\" donc les repères, ben c'est plus bon :fume:

pas con ça nono.... faudrait peut-être que je regarde ça avant de m'acharner sur la carbu
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Messagede PHILARTIS le 01 Juil 2009 21:23

Les câbles se détendent, oui mais la poulie (du bas) est solidaire de la valve - donc s'il fait un repère pour la poulie il peut a peu près s'y fier quand-même.
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Messagede NONO 46 le 01 Juil 2009 21:28

:dance: =D< =D< =D< :lol:
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Re: demande d'info

Messagede prophette1 le 04 Juil 2009 8:16

Salut
voila hier j'ai demonté la valve et nettoyé elle etait particulierement sale mais nickel apres un bon nettoyage et un peu d'huile de coude puis j'ai procede au reglage nickel apres plusieurs bzzzzzbzzzzzbzzzzbzzzzz toujours en place donc remonte du pot
et ce matin miracle plus ces vibrations donc c'etait bien ça merci a tous ceux qui m'on aider sur ce forum.
Par contre mon rodage je pense touche a sa fin casi 600 km pensez vous que je peux deja poussez un peu dans les tours sachant que je suis a la parti 7000 tr/min 3eme plein
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Messagede phifi le 04 Juil 2009 11:09

Oui tu peux, mais progressivement.
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Re: demande d'info

Messagede prophette1 le 06 Juil 2009 9:27

Salut et merci phi phi pour ce conseille
par contre bridé elle devrait prendre combien de tours en 6e ? sans la violanté bien sur avec les autre rapport
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Messagede phifi le 06 Juil 2009 16:28

ça dépend, en général c'est aux environs de 8500 tours, mais on a déjà vu des TDR bridés prendre un peu plus.
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Re: demande d'info

Messagede prophette1 le 07 Juil 2009 9:26

Salut
D'ou peu venir le probleme alors? :je m'explique
tdr 31 000km ;Piston segment joint cage a aiguilles neuf valve nettoyé et reglé rodage 4e plein le cylindre etait propre
pourquoi je prend a peine un 7500tr/min en 6e 105 km/h environ bien sur sans non plus faire crier la bete dans les rapport inferieur
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Re: demande d'info

Messagede prophette1 le 09 Juil 2009 11:21

Salut tous le monde !
Voila 800 km j'ai essayé de poussé un peu mes tours en insistant sur mes rapports /alors jusque en 4e sa grimpe 8500tr/min sans souci 5e aussi mais un peu plus de mal a aller au dela
et alors 6e 7000 7500 tr/min max elle ne force pas on sent comme un bridage de l'acceleration
cela pourrait venir de ma carburation ? et que faire ? par contre les vibrations que j'avais sont revenu et je confirme ""valve "je demonte tout a l'heure car j'ai vu une legere fuite en dessous du cache de l'ypvs
merci de vos effort pour cet aprenti mecano
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