bridé ou pas

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Re: bridé ou pas

Messagede phifi le 23 Sep 2009 22:49

:wink: si tu as l'occasion de voir un kart à moteur TM (style k8 ou k9), ça vaut encore plus le coup.
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Re: bridé ou pas

Messagede debutant59 le 25 Sep 2009 0:08

non pas vu en vrai mais j imagine ça doit le faire
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Re: bridé ou pas

Messagede debutant59 le 01 Oct 2009 22:31

salut a tous
bon c es fait mon cylindre a été usiné je vais le remonté demain si tous va bien
j espére ne pas avoir fait une bétise car maintenant plus de retour en arrière
je remonte et je vous dit ce qu il en ai
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Re: bridé ou pas

Messagede debutant59 le 05 Oct 2009 17:31

ça y es premier essai et ça marche tres fort trop meme je vais mettre une dent en plus au pignon parce ça accélère franchement vite jusque 12000 trs ça change complétement le comportement du moteur j espere que le moteur pourra encaisser
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Re: bridé ou pas

Messagede dimitri61 le 05 Oct 2009 17:34

12000 meme en en 6? -0- :dance:
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Re: bridé ou pas

Messagede PHILARTIS le 05 Oct 2009 18:21

Et donc finalement tu as fait un joint de quelle épaisseur ?
:idea: Et tu as retouché tes réglages de carburation après ta modif ?
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Re: bridé ou pas

Messagede kristian le 05 Oct 2009 19:17

hummmm 12000 trs en rodage !!! :-\" :-\" :-\" =D< =D< =D<
bientôt du Dt pour pièces, dépéchez vous!!!
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Re: bridé ou pas

Messagede debutant59 le 05 Oct 2009 22:23

oui 12000 meme en 6 mais j ai acheté un pignon de 17 je l essaye demain si la meteo le permet la je suis en 16x53 le moteur donne de trop sur les premier rapport il faut faire attention on dirai que ça s emballe
la cale et de 0.45 plus les joints ça redonne du haut c es sur
j ai pas encore touché au reglage carbu mais il va faloir aprés mon premiere essai la bougie été blanche
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Re: bridé ou pas

Messagede izi le 05 Oct 2009 22:57

debutant59 a écrit:oui 12000 meme en 6 mais j ai acheté un pignon de 17 je l essaye demain si la meteo le permet la je suis en 16x53 le moteur donne de trop sur les premier rapport il faut faire attention on dirai que ça s emballe
la cale et de 0.45 plus les joints ça redonne du haut c es sur
j ai pas encore touché au reglage carbu mais il va faloir aprés mon premiere essai la bougie été blanche


Est ce que tu as fait enlever 0,45 mm sur le cylindre ou un peu plus pour compenser le 2ème joint d'embase ?
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Messagede debutant59 le 05 Oct 2009 23:31

oui un peu plus la cale plus l épaiseur d un joint
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Re: bridé ou pas

Messagede phifi le 05 Oct 2009 23:35

:roll: Mais faire ça sur un cylindre nicakasil comme sur un TDR, c'est le coup à faire sauter le revêtement en rabotant le cylindre !!
:-\" Par contre 12000 tours avec une démultiplication 16x53 sur un DTR ça fait pratiquement du 164 chrono....
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Re: bridé ou pas

Messagede NONO 46 le 06 Oct 2009 0:01

Je reste fortement dubitatif :-\" 12000 t/m en 6 avec 16x53 çà donnerait une vitesse exacte de 165,5 km/h :roll: un joli record #-o
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Re: bridé ou pas

Messagede SEBLOB le 06 Oct 2009 3:20

En effet, déja sur le forum, ceux avec de grosse modifs c'est rare de prendre 12000 tours quelque soit le rapport, mais en plus les prendre en 6 ème :-k .

A+
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Re: bridé ou pas

Messagede PHILARTIS le 06 Oct 2009 7:42

:-k Je croyais que tu voulais remplacer ta cale plus les deux joints par un seul, mais de forte épaisseur.

debutant59 a écrit: j ai pris plusieurs joints de taille différente 0.4 0.6 0.8 1.00
je vais les essayés pour voir ce que ça donne a la place de ma calle


PHILARTIS a écrit:Et donc finalement tu as fait un joint de quelle épaisseur ?


debutant59 a écrit:la cale est de 0.45 plus les joints ça redonne du haut c es sur
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Re: bridé ou pas

Messagede hugoain le 06 Oct 2009 8:16

bon je vois se qu'il me reste a faire sur mon tzr :mrgreen: -o-
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