Donc, voilà je possède depuis peu un 125 DTR 4bl de 2000 qui à 15000 kms.

En faisant changer les pneus, pour mettre des pneus mixtes (michelin sirac), le gars m'a dit que cette bécane avez du faire du cross car les rayons de jantes sont tordus ou détendus. Il a aussi du redresser les axes de roues et m'a dit que la moto avec du avoir un choc car la roue arrière et le garde boue ne sont pas dans l'alignement ( voir la photo, c'est celle de gauche)

Après avoir démonter la selle et le réservoir, il semble que ce soit le cadre qui ai bougé du coté droit au niveau de la batterie et là j'ai pas trop d'idées pour le redresser.(*,) et est ce qu'il y a d'autre pièces a vérifier sur une moto qui a fait du cross?
Sinon, niveau amélioration, j'ai pas mal de questions:
En 1er, j'ai débridé la valve et l'échappement, et là miracle 125km/h au lieu des 100km/H quand je l'avais ramené

Depuis, j'ai écarté les butées de la bac et fait le 3ème trou, parce la moto arrivait pas a tirer sa nouvelle transmission (17x57) et depuis 130 km/h à 10 000 trs.
Entre temps j'ai reçu mes clapets carbone alors j'en ai profiter pour faire des lumières au dremel sur les butées mais je n'ai pas fait la modification de la pipe d'admission (peur de me louper) et depuis la moto peine a atteindre le 125 km/h.
Est ce que cela vient du fait que je n'ai pas fait la modif sur la pipe ou que je n'ai pas refait de réglage de carburation?
Je sais que ça reste une 125 mais j'aimerai bien la monter à 140 kms/h max pour pouvoir augmenter sa vitesse de croisière
Dans la foulée, si quelqu'un connait la marque de mon silencieux arrière, ça serait cool.