Joints pour 200 DTR/WR

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Joints pour 200 DTR/WR

Messagede OldTimer le 05 Oct 2009 22:11

Hello Folks,

J'ai trouvé sur ebay la marque U.S qui va bien, les joints gaufrettes de chez centauro, même neuf , gros doute, les yams itou,

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWNX%3AIT

Testé et approuvé :mrgreen:

Vive Cometic !!

Reçu le pack pour la 217 vu l'effet sur la 175 ! vi ai fait deux commande vu la qualité
Votre 200 fume ? Changez pour des joints Cometic ! :fume:

Sans déconner impec et plus de reflux, c'est du costaud et pas cher .
Dernière édition par OldTimer le 03 Sep 2015 3:05, édité 1 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: Joints pour 200 DTR/WR

Messagede poirson le 06 Oct 2009 7:43

Salut Oldtimer,

Ben, j'ai une pochette HM centorau et vraiment, je viens de regarder et je trouve qu'ils font qualité, le joint d'embase est renforcé avec une couche métalique et le joint de culasse est bien découpé et assemblé, je ne vois pas ce que tu leur reproches :?:
Par contre, pour toi, quel joint provoquerait des fummées selon toi :?:
En fait je ne souviens pas avoir eu de pbs avec les joints moteurs quelle soit la marque et la machine, sauf que parfois, elles nes sont pas trop complètes :roll:
Dernière édition par poirson le 03 Sep 2015 3:05, édité 1 fois.
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
[
Image
poirson
 
Messages: 826
Inscription: 26 Déc 2006 17:24
Localisation: Metz
Motos: Dtr 200

Re: Joints pour 200 DTR/WR

Messagede YAMAMOTO le 06 Oct 2009 8:52

:lol: mais c est se qu il dit poirson :arrow: joints de bonne qualité

quant à quels marque de joint produit de la fumée bleu :idea:

toute même les joints d origine yam une fois qu il est claqué bein il est claqué :lol:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 3:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: Joints pour 200 DTR/WR

Messagede poirson le 06 Oct 2009 14:48

OK... j'étais pas bien réveillé :oops:
Je remonte toujours mes moteurs de la façon suivante: dégraissage, fine pélicule d'autojoint Or, même s'il est préconisé de les monter à sec, au moins les joints se retrouvent collés et en plus l'étanchéité n'en est qu'améliorée :!:
(évidement, il faut appliquer une trés fine couche de loctite) Sauf sur les joints de culasse.
Dernière édition par poirson le 03 Sep 2015 3:05, édité 1 fois.
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
[
Image
poirson
 
Messages: 826
Inscription: 26 Déc 2006 17:24
Localisation: Metz
Motos: Dtr 200

Re: Joints pour 200 DTR/WR

Messagede NONO 46 le 06 Oct 2009 15:07

Il faut dire que entre Yamamoto et Oldtimer, faut avoir fait une école "spéciale" pour les comprendre :lol: :lol: :lol:
NONO 46
 


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bipcoyote et 33 invités