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Bonsoir, je voulais savoir si les pots de 200 dtr passait sur ma 125 DTRe de 98 ? Et si oui, est-ce que sa vallait le coup ?
Dernière édition par Skynet le 03 Sep 2015 3:06, édité 1 fois.
Objectif: Tansformer ma mémère de DTRe en un monstre d'Enduro AVANT cette été! Actuellement: Manchon viré, filtre à air Twin Air, Clapets carbonne, Pot Gianelli/Silencieux Athéna, Avant de 125 YZ ( Fourche+Jante+Freinage AV), débridage Valve. A venir: Amortisseur YZ
Oui bien sur que ça passe, mais ce qui vaudrait vraiment le coup, c'est de monter également le vilo et haut moteur du 200 Sinon, pour le résultat du montage du pot sur un 125, je ne m'y connais pas mais je serais tenté de dire que tu perdrais du couple en bas .. j'ai bon, les pros ?
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 3:06, édité 1 fois.
Pour le montage aucun problème, par contre le tube de fuite est plus gros (normal car adapté au moteur de 200) ce qui te videra le cylindre plus vite.. Donc, comme le disais philartis: plus rien en bas, et une obligation de rester absolument dans les tours. Ce qui fait que ça ne vaut vraiment pas le coup.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:06, édité 1 fois.
Objectif: Tansformer ma mémère de DTRe en un monstre d'Enduro AVANT cette été! Actuellement: Manchon viré, filtre à air Twin Air, Clapets carbonne, Pot Gianelli/Silencieux Athéna, Avant de 125 YZ ( Fourche+Jante+Freinage AV), débridage Valve. A venir: Amortisseur YZ