Cdi

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Cdi

Messagede yamahaexpert le 30 Oct 2009 22:53

Bonjour à tous!

Conformément à la page "http://monsite.orange.fr/125dtrmodifie200dtr/page3.html" est suggéré à montage d'un secondes cdi conjointement l'original dtr125. Mon doute est si celui-ci seconde cdi doit d'être de yz125, ou s'il peut être aussi de Wr/Yz250. D'autre chose qui voulait était le projet de montage de la cdi qui est dans link que j'ai mentionné parce qu'il est très petit l'image et mal il se perçoit. Je remercie quelque aide. Merci! :wink:
Dernière édition par yamahaexpert le 03 Sep 2015 3:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yamahaexpert
 
Messages: 21
Inscription: 02 Avr 2009 16:33
Localisation: Portugal
Motos: DT125R / DT200RW

Re: Cdi

Messagede phifi le 30 Oct 2009 23:13

Le mieux est de poser la question à celui qui a fait la modif http://www.rezoweb.com/forum/moto/yamaha125dtrett.shtml
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:07, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Cdi

Messagede yamahaexpert le 31 Oct 2009 19:57

J'ai déjà placé le doute mais je n'ai pas obtenu réponse ... :|
Dernière édition par yamahaexpert le 03 Sep 2015 3:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yamahaexpert
 
Messages: 21
Inscription: 02 Avr 2009 16:33
Localisation: Portugal
Motos: DT125R / DT200RW

Re: Cdi

Messagede SEBLOB le 31 Oct 2009 20:38

Mais comme tu l'as sans doute constaté, c'est un "petit" forum qui est loin d'ètre beaucoup fréquenté, le dernier message avant le tiens remonte à 7 jours.

Mais pour répondre en partie à ta question, pour monter un CDI en parallèle de celui d'origine (donc l'origine s'occupe de l'YPVS et l'autre de l'allumage) il faut déja qu'il soit possible de faire le branchement, savoir quels fils relier, et surtout il faut que la courbe du CDI que l'on rajoute soit "bonne".
Car c'est pas parce que la moto est performante que çà veut dire que la courbe est bien adapté à nos bécanes. Surtout si çà provient d'un 250 qui n'a pas la même course.

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 3:07, édité 1 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13241
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: Cdi

Messagede phifi le 01 Nov 2009 1:49

Puis quitte à faire des modifications un poil hasardeuses comme celle ci, autant acheter un cdi programmable !
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:07, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Cdi

Messagede PHILARTIS le 01 Nov 2009 9:53

A ce propos, on a plus de nouvelles de Fear :cry:
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26 ... 25#p168525
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5095
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités