debridage 125 dtr de 92

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Re: debridage 125 dtr de 92

Messagede the diver le 02 Nov 2009 20:46

Bonsoir, le SP95 est forcemment E10 ou reste t-il du SP95 normal
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Re: debridage 125 dtr de 92

Messagede dimitri61 le 02 Nov 2009 20:52

chez moi ils ont supprimé le 98 pour mettre du e10 donc oui le 95 existe encore :wink:
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Re: debridage 125 dtr de 92

Messagede mauricet8@yahoo.fr le 02 Nov 2009 22:25

the diver a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai lu vos différents messages, en fait l'ancien propriétaire rajouter de l'addiditf conçu pour les moteurs qui fonctionnaient au carburant plombé
Il ne s'agissait pas d'additifs "booster"
D'après vos différents messages, c'est additif est inutile, il suffit simplement de mettre du SP 95
Bonne réception
Philippe


il y a eu une dérive certaine au boostant moteur .
la question de départ concernant l'aditif .
mais c pas grave,ça élargie simplement le débat.
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Re: debridage 125 dtr de 92

Messagede mauricet8@yahoo.fr le 02 Nov 2009 22:41

Et si vous avez envie de claquer plein de pognon dans le carburant de votre bécane et d'envoyer la bougie sur la Lune c'est là:
http://www.ac-motorsports.com/boutique/liste_produits.cfm?type=21&code_lg=lg_fr

ok donc ta baraque ce transforme en lieu de stockage a combustible ou en station service :wink:
dangereux même au garage :|
non moi je pesait a des aditifs liquides concentrés ,par exemple le truc a dilué c tout.
aprés pour un dtr cela reste fesable a conditions de controlé combustion +chauffes et autres mais réagir quand le moteur donne des signes.
cela se dose et ce mesure.
j'ai lu que certain moteur dtr avaient été poussé a 20000 t /m tu confirme ? :?:
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Re: debridage 125 dtr de 92

Messagede TOMTOM le 02 Nov 2009 23:16

oui oui, 30 000 tr/min meme il me semble! #-o
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Re: debridage 125 dtr de 92

Messagede mauricet8@yahoo.fr le 02 Nov 2009 23:18

TOMTOM a écrit:oui oui, 30 000 tr/min meme il me semble! #-o

y a de la marge :|
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Re: debridage 125 dtr de 92

Messagede SEBLOB le 03 Nov 2009 1:00

mauricet8@yahoo.fr a écrit:
Et si vous avez envie de claquer plein de pognon dans le carburant de votre bécane et d'envoyer la bougie sur la Lune c'est là:
http://www.ac-motorsports.com/boutique/liste_produits.cfm?type=21&code_lg=lg_fr

ok donc ta baraque ce transforme en lieu de stockage a combustible ou en station service :wink:
dangereux même au garage :|
non moi je pesait a des aditifs liquides concentrés ,par exemple le truc a dilué c tout.
aprés pour un dtr cela reste fesable a conditions de controlé combustion +chauffes et autres mais réagir quand le moteur donne des signes.
cela se dose et ce mesure.
j'ai lu que certain moteur dtr avaient été poussé a 20000 t /m tu confirme ? :?:


je parlais de ce genre de produit voir carburant tout prêt et des éventuelles moyens de se fabriquer soit même du "booster" car je sais que c'est possible, et pendant un temps je faisais du modélisme thermique, mais je n'ai jamais usé de telles pratiques sur mes bécanes.
je suis du genre à "protéger" les pompes à huiles contre tous ceux qui veulent les virer principalement parce que je n'ai absolument pas envie de me faire ch*er à préparer du mélange, c'est pas pour me faire chier à préparer mon carburant :lol: .

Quoi que y'a peut ètre une "recette" pour rendre immédiatement compatible l'E85 sans avoir à rerégler toute la carburation.
Peut ètre X ml de nitrométhane pure par litre d'E85 et çà fait un carburant qui marche mieux que le SP95 pour 90 centime du litre :lol:

A noter que d'aprés http://www.prix-carburants.gouv.fr/ dans mon département (le 31) l'E85 serait dispo dans seulement 10 station services et le prix varierais de 0.80 Euro au moins cher pour aller jusqu'à 1.376 au plus cher :shock:
Jusqu'a 70% plus cher..............................dire qu'il me semblait que le prix de vente devait ètre contrôle par le gouvernement et devait ètre symboliquement fixé à 85 centimes d'Euro du litre. Y'a des gens qui sont pas pret de le rentabiliser l'investissement dans un véhicule flexfuel :shock: .

A+
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