qqes questions pour les connaisseurs :
[HS] Quand je m'appuie de tout mon poids sur la selle de ma moto ça fait une gros couinement et en enduro aussi....c'est bien l'axe du bras oscillant qui a besoin d'être graissé? C'est pas l'amorto ar?
Si je fais ce HS juste avant c'est parceque tant qu'à me faire chier a démonter le bras oscillant autant faire une pierre deux coups et je voulais savoir comment on faisait pour surélevé la moto ? Je sais que y a une histoire de raccourcir les bielletes de l'amorto ar ou quoi et que patherv et d'autres personnes l'on fait mais j'ai pas vraiment compris comment qu'on fait
Dernière petite question j'arrête de vous embêter après . Ma moto est de 2003 et mon carburateur est totalement d'origine donc mon gicleur principal est un 240 j'ai juste ? En conséquent quand je monterais une ligne giannelli (j'espère ) il faudra que je monte mon GP de 10 ou 20 points et qu'ensuite je peaufine le réglage avec le clips de l'aiguille j'ai bon? Faudra que je touche au gicleur de ralenti ?