gicleur carbu mikuni 200wr

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

gicleur carbu mikuni 200wr

Messagede kikikawa le 27 Nov 2009 14:48

bonjour c est normal que sur un carbu 30 mikuni de 200wr le gicleur principal est un 200 et que sur le mikuni 28 de dtr est de 240
le gicleur du power jet est t ilplus gros ?
l aiguille est differnte? (ce n est pas la meme ref)
MERCI de vos reponses je n ai pas encore fait un arret bougie
Dernière édition par kikikawa le 03 Sep 2015 3:08, édité 1 fois.
kikikawa
 
Messages: 162
Inscription: 29 Juil 2009 12:12
Localisation: a monein dans les pyrenees atlantique (au milieu des vignes )
Motos: 125 dtr 1997 250 WRZ ET ZR7

Re: gicleur carbu mikuni 200wr

Messagede PHILARTIS le 27 Nov 2009 16:26

Mais le gicleur de 200, c'est un mod. récent, ou bien correspond-il aux anciens marquages de mikuni ?
La partie hexagonale est de la même longueur sur les deux GP ?
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 3:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: gicleur carbu mikuni 200wr

Messagede kikikawa le 27 Nov 2009 17:02

quand j ai regarde je n ai pas vu de difference ,je n ai pas controler au pied a coulisse !!
Dernière édition par kikikawa le 03 Sep 2015 3:08, édité 1 fois.
kikikawa
 
Messages: 162
Inscription: 29 Juil 2009 12:12
Localisation: a monein dans les pyrenees atlantique (au milieu des vignes )
Motos: 125 dtr 1997 250 WRZ ET ZR7

Re: gicleur carbu mikuni 200wr

Messagede PHILARTIS le 27 Nov 2009 17:09

Ok, ben tu l'aurais vu car il y a bien 4 ou 5 mm de dif. :wink:
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 3:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: gicleur carbu mikuni 200wr

Messagede poirson le 27 Nov 2009 18:40

Sur un carbu de WR200, à l'origine, quelque soit l'année, le GP d'origine est un 210.
Si tu veux monter ce carbu sur un 125,il faudra certainement descendre le GP car sur mon 200DTR, je suis passé en 185 et j'ai dû modifier l'entrée sur la boite à air, sans quoi la moto s'étoufait si je mettais GaZ :wink:
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
[
Image
poirson
 
Messages: 826
Inscription: 26 Déc 2006 17:24
Localisation: Metz
Motos: Dtr 200


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités