CDI programmable.

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: CDI programmable.

Messagede phifi le 04 Nov 2011 20:49

:-\" Toujours en provenance du même site, capteur TPS et boisseau plat:
Image
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: CDI programmable.

Messagede VAL le 05 Nov 2011 0:37

moi j'ai trouver un kit solenoid powerjet pour carburateur mikuni ....

http://www.allensperformance.co.uk/prod ... 0kits.html

:0006:
Dernière édition par VAL le 03 Sep 2015 3:10, édité 1 fois.
DTX 125 2005
KX 125 de 91 (acheté en 93 et oui elle roule encore)
DS 80 de 93 ( je la garde pour mon filston )

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VAL
 
Messages: 64
Inscription: 26 Oct 2011 19:04
Localisation: 78 LFPN
Motos: DTX 125

Re: CDI programmable.

Messagede phifi le 05 Nov 2011 1:34

Oui mais ça ne peut pas se monter sur nos carbus.
C'est prévu pour les TM qui ont déjà un pré perçage au niveau de l'arrivée d'air, par exemple on voit très bien l'emplacement sur ce carbu:
Image

Sur les nôtres il n'y a pas la place pour adapter ce dispositif.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: CDI programmable.

Messagede izi le 05 Nov 2011 20:08

phifi a écrit::wink: Page 11 de ce lien pour le carbu idéal http://www.rgv.ru/img/manual/vj22/10-1991M.pdf


C'est ce que j'ai sur mon TDR sauf qu'il n'a qu'un seul solenoïde. Celui pour le circuit de ralenti n'y est pas. Ca doit pas être la même année... Peut être un 1990 le mien. :-k
C'est vrai que le gros avantage c'est qu'il est incliné.
Dernière édition par izi le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
Image 125 TDR type 5AE. Mon parking ici
Avatar de l’utilisateur
izi
 
Messages: 674
Inscription: 17 Sep 2009 10:03
Localisation: Tarn et Garonne
Motos: 125 TDR

Re: CDI programmable.

Messagede BRIO le 05 Nov 2011 20:22

Dernière édition par BRIO le 03 Sep 2015 3:10, édité 1 fois.
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: CDI programmable.

Messagede rems13 le 05 Nov 2011 20:23

izi a écrit:
phifi a écrit::wink: Page 11 de ce lien pour le carbu idéal http://www.rgv.ru/img/manual/vj22/10-1991M.pdf


C'est ce que j'ai sur mon TDR sauf qu'il n'a qu'un seul solenoïde. Celui pour le circuit de ralenti n'y est pas. Ca doit pas être la même année... Peut être un 1990 le mien. :-k
C'est vrai que le gros avantage c'est qu'il est incliné.


Il ya eu plusieurs versions de ce carbu pour la RGV avec des tailles d'aiguilles et de gicleurs très différentes. Le mien n'a pas du tout de solenoïde.
:arrow: Izi, Pour le bout du cable tu as fait comment pour qu'il tienne sur le boisseau :?: celui du cable d'origine du TDR est trop petit...
A moins qu'il me manque une pièce pour coincer le bout.

Les réglages que j'ai pu trouver sur un site japonais pour les carbu de RGV 250 et 125 :

(JV21A)RGV250J TM ? NJ:O-6(09494-00621) JN:6FL65-54-4 (13383-12C00)
MJ:200(09491-40006) PJ:25.0(09492-25005) PWJ:100(09491-20010)
(JV21A)RGV250K(L) TM32SS NJ:P-2(09494-00647) JN:6FLD72-56-2(13383-12C20)
MJ:260(09491-52006) PJ:27.5(09492-27003) PWJ: 75(09491-75008)
(JV21A)RGV250K(R) TM32SS NJ:P-0(09494-00645) JN:6CKF1-56-3 (13383-12C10)
MJ:260(09491-52006) PJ:27.5(09492-27003) PWJ: 65(09491-65005)
(JV21A)RGV250FK(L)TM34 ? NJ:P-3(09494-00648) JN:6FLD72-56-2(13383-12C20)
MJ:270(09491-54002) PJ:27.5(09492-27003) PWJ: 75(09491-75008)
(JV21A)RGV250FK(R)TM34 ? NJ:P-1(09494-00646) JN:6CKF1-56-3 (13383-12C10)
MJ:270(09491-54002) PJ:27.5(09492-27003) PWJ: 65(09491-65005)

(JV22A)RGV250L(L) TM32SS NJ:O-9(09494-00615) JN:6FL85-55-3 (13383-22D00)
MJ:250(09491-50008) PJ:27.5(09492-27003) PWJ: 50(09491-50006)
(JV22A)RGV250L(R) TM32SS NJ:O-9(09494-00615) JN:6FLD86-56-3(13383-22D10)
MJ:250(09491-50008) PJ:27.5(09492-27003) PWJ: 50(09491-50006)
(JV22A)RGV250M(L) TM32SS NJ:O-9(09494-00615) JN:6GH8-55-3 (13383-22D20)
MJ:260(09491-52001) PJ:27.5(09492-27003) PWJ: 50(09491-50006)
(JV22A)RGV250M(R) TM32SS NJ:O-9(09494-00615) JN:6GH9-55-3 (13383-22D60)
MJ:260(09491-52001) PJ:27.5(09492-27003) PWJ: 50(09491-50006)

RG125?(????SP) TM32SS NJ:P-7(09494- ) JN:6FL84-50 (13383- )
MJ:360(09491- ) PJ:30.0(09492-30006) PWJ: 60(09491-60005) CA:1.5 MAJ:0.6

RG125?(D.F SP) TM32SS NJ:P-7(09494- ) JN:6GH9-55 (13383-22D60)
MJ:380(09491- ) PJ:27.5(09492-27003) PWJ: OFF CA:3.5 MAJ:0.7
Dernière édition par rems13 le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: CDI programmable.

Messagede rems13 le 05 Nov 2011 20:29

BRIO a écrit:Ce sont ces carburateurs, non?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s


Je l'avais contacté, en fait il en avait pleusieurs, mais là il lui reste un carbu pas entier :wink:
Et là ou je l'ai acheté ben le vendeur m'a certifié que le carbu était complet (je l'ai carrément fais chier pour être sur) et il manquait la commande de starter :angryfire:
Donc avis aux membres ne faites pas confiance à ce vendeur qui renvoie sur son site pour acheter en ligne : FRANCE MOTO PIECES sur Nice, en plus le gars est pas heureux de vivre et pas sympa du tout.
Dernière édition par rems13 le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: CDI programmable.

Messagede izi le 05 Nov 2011 21:43

Je ne me souviens plus trop pour le bout du câble, il ne me semble pas que ça ait posé problème... :-k
Dernière édition par izi le 03 Sep 2015 3:10, édité 1 fois.
Image 125 TDR type 5AE. Mon parking ici
Avatar de l’utilisateur
izi
 
Messages: 674
Inscription: 17 Sep 2009 10:03
Localisation: Tarn et Garonne
Motos: 125 TDR

Re: CDI programmable.

Messagede rems13 le 07 Nov 2011 19:56

Merci Izi pour ta réponse. C'est ce qui me semblait : qu'il me manquait encore un truc ](*,)
Bon ben faudra que je me fabrique un coince câble :lol:
Dernière édition par rems13 le 03 Sep 2015 3:10, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: CDI programmable.

Messagede Rony le 07 Nov 2011 20:14

phifi a écrit:Oui mais ça ne peut pas se monter sur nos carbus.
C'est prévu pour les TM qui ont déjà un pré perçage au niveau de l'arrivée d'air, par exemple on voit très bien l'emplacement sur ce carbu:
Image

Sur les nôtres il n'y a pas la place pour adapter ce dispositif.

:idea: Sa se trouve facilement des TM 30 ?
Car pour le PJ je peux en faire un et le rajouter, car sur mon VM26 c'est trop étroit.. :P
Dernière édition par Rony le 03 Sep 2015 17:31, édité 3 fois.
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: CDI programmable.

Messagede phifi le 07 Nov 2011 21:35

Ben les TM30 ça ne court pas les rues...
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 3:10, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: CDI programmable.

Messagede PHILARTIS le 27 Avr 2012 23:10

Je me suis commandé un adaptateur USB/RS232 pour l'Ignitech et mon nouveau petit ordi de poche : http://cgi.ebay.fr/Cable-Adaptateur-Con ... 4aad142c28
J'ai cherché sur Bordeaux tout à l'heure - je n'en ai trouvé qu'à la FNAC à 57.90 € :shock:

Ils se touchent le biniou à la FNAC :boohoo:

C'est tout =;
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 3:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: CDI programmable.

Messagede PHILARTIS le 08 Mai 2012 19:04

:0006: J'ai reçu mon cordon la semaine dernière. :dance: :dance: :dance:

Il ne marche pas :cry:
J'ai installé leur pilote (celui a télécharger), un autre trouvé sur le web, puis celui d'Ignitec ... nada, rien, niet sur aucun de mes quatre ordis :evil:

Du coup, j'en ai trouvé un chez Auchan (25 euros) ..... qui marche impeccable ! =D<
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 3:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: CDI programmable.

Messagede dimitri61 le 08 Mai 2012 19:05

phil tu as du avoir la meme merde de cordon que moi :roll:
Dernière édition par dimitri61 le 03 Sep 2015 3:10, édité 1 fois.
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: CDI programmable.

Messagede kristian le 10 Mai 2012 0:22

votre adaptateur... coté série.. il est droit où croisé?
Car autant c'est normalisé coté PC (maitre) et la pinouille Tx et la pinouille Rx sont toujours au même endroit, autant sur le recepteur (esclave) ça dépend... c'est pour ça qu'il existe des cables série droits et des cables croisés. Et si tu mets l'un à la place de l'autre c'est sur que ça ne marche pas. c'est peut-être une piste à regarder :wink:
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 51 invités