reglage carbu suite changement de ligne

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reglage carbu suite changement de ligne

Messagede pierre20 le 30 Déc 2009 16:32

Coucou :)


Voilà j'ai changé ma ligne d'origine par une Macra, equivalente Gianelli.

Apparement ça monte bien mieux dans les tours, bien que je n'ose pas trop pousser vu que d'apres mes lectures il y a de bonnes chances que je roule trop pauvre, ce qui pourrait faire serrer le moteur (changement de gicleur conseillé +10 points).

Donc apres avoir roulé 150km, j'ai decidé de regarder l'etat de la bougie.

Celle ci est trop noir, donc celà signifierait que je roule trop riche ! c'est tres etonnant je trouve, c'est bien l'inverse qui devrait ce passer normalement ?

Sachant que j'avais jetté un coup d'oeil a la bougie avant le changement de ligne, et que la bougie etait d'une couleur ideale !

J'ai egalement regardé la vis de richesse, celle ci etait desserée de -1 tour seulement, donc j'ai pris l'initiative de desserer à -1,5 tours...j'ai bien fais ?


Merci de vos avis :)
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Re: reglage carbu suite changement de ligne

Messagede phifi le 30 Déc 2009 17:19

En desserrant la vis tu as appauvri encore plus en bas, donc mauvaise idée !!
Comme tu n'as pas poussé ton moteur la couleur de bougie ne signifie pas grand chose.
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Re: reglage carbu suite changement de ligne

Messagede pierre20 le 30 Déc 2009 17:23

Oui j'ai appauvri volontairement car je pensais que la couleur de la bougie signifiait quelque chose... :oops:

J'ai quand même poussé le moteur bien souvent vers les 9000/9500rpm...c'est pas suffisant ? -o-
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Re: reglage carbu suite changement de ligne

Messagede phifi le 30 Déc 2009 18:14

Il faut faire un "arrêt carbu" pour que ça signifie quelque chose.
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