dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe

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Re: endurisation dtr 125 pas mal de question

Messagede kevin134 le 21 Fév 2010 17:44

oui c'est que je fais entre guillemet j'utilise la fonction recherche mais :| je trouve pas de truc trop trop concret

oui j'attend son avis ( j'en vu qu'il s'y connaissait sur le dtr )
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Re: endurisation dtr 125 pas mal de question

Messagede kawayam le 21 Fév 2010 18:12

Quand tu postes un message, c'est dans la rubrique Base de connaissances et améliorations et qu'y a-t-il en haut?: Les "indispensables de la base de connaissance. Tu cliques dessus et tu regardes, tu en as pour un moment.
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Re: endurisation dtr 125 pas mal de question

Messagede kevin134 le 21 Fév 2010 21:54

a ok !! j'avé pas vu sa

je vais vori de suite !!

personne a d'avis pour le gicleur principal et ralenti ?

phiphi ?
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Re: endurisation dtr 125 pas mal de question

Messagede kevin134 le 21 Fév 2010 23:10

pour les reglages carbu c'est a voir

personne pour le gicleur principal ? un 250 ou 260 ? ou alors juste l'aiguille a remonté ?

pour la prepa de la bac je vais faire sa avec des lamelle neuve ( voir des carbone )

pour la pipe retaillé ( le caoutchouc ) sa donne ?

aussi 'jai vu l'histoire de la culasse 3mb

moi j'ai un cylindre 3MB et une culasse 3 BN si je mé une 3MB sa va doné quoi ? a par plus de bruit ?
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe é rgl carbu

Messagede TOMTOM le 21 Fév 2010 23:54

hep hep hep !

doucement avec le SMS-style! .... merci [°]
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe é rgl carbu

Messagede phifi le 22 Fév 2010 0:05

Ben le gicleur c'est à toi de le déterminer, ..et pas que le principal !!
:roll: Puis comme dit tomtom essaye d'écrire correctement...
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe é rgl carbu

Messagede kevin134 le 22 Fév 2010 9:08

pardon je vais essayé de mieux ecrire

pour le gicleur principal je vais voir voir sa mais vu que les gicleur mikuni ont pas la memes unité que les dell orto

je sais pas si essayé un 260 a la place du 240 fait une enorme diference d'arrivé d'essence


pour la boite a clapet et la preparation de la pipe sa donne un poil alors ?

pour la culasse j'en ai vu une a vendre 55 € sa vaut le coup ou pas ?

merci
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe

Messagede phifi le 22 Fév 2010 11:12

Toutes les modifs apportent un petit plus, par contre il faut toujours en faire une seule à la fois.
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe

Messagede kevin134 le 22 Fév 2010 12:53

oui je me doute que sa apporte un plus :dance:

je voulé plus de detail mais bon je vais faire sa petit a petit voir se que sa donne

j'auré bien aimé avoir plus de detail sur la culasse 3 Mb SUR CYLINDRE 3MB

car j'ai un doute je veux etre sur du coup

aussi pour la boite a clapet j'avé un doute mais bon
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe

Messagede redmec le 22 Fév 2010 18:51

Y'a pas de doutes à avoir, la culasse 3MB vas sur ton cylindre! 55€ c'est pas trop mal mais un peu chère quand même.
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe

Messagede kevin134 le 22 Fév 2010 21:07

oki si il y a pas de doute alors je vais me metre a cherché sa !

il y a pas de rapport avec les piston plat ?

pour le pot je crois avoir une connerie

je croyé qu'il avé une bride car j'ai redemonté :fume:

et j'ai limté le tube qui tiens le joint de pot je l'ai pas mal attaqué il fait au moin 2 mm depais tout autour

le fais de l'avoir presque enlvé va me faire gagné ?

j'ai un joints spy de mort sa coute cher ?
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe

Messagede phifi le 22 Fév 2010 22:20

:roll: ça ne te fera ni rien gagner ni rien perdre...
Et ne crois pas que tu va tirer 10 cv de plus même avec l'ensemble de toutes les modifs décrites :lol:

Comme je te l'ai dit fais les une par une, et fais en sorte que la moto soit correctement réglée entre chaque, ..sinon ce n'est même pas la peine d'envisager quelque chose.
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe

Messagede kevin134 le 22 Fév 2010 22:32

phifi a écrit::roll: ça ne te fera ni rien gagner ni rien perdre...
Et ne crois pas que tu va tirer 10 cv de plus même avec l'ensemble de toutes les modifs décrites :lol:

Comme je te l'ai dit fais les une par une, et fais en sorte que la moto soit correctement réglée entre chaque, ..sinon ce n'est même pas la peine d'envisager quelque chose.



oui je me doute bien que sa va pas faire gagné 10 cv ( j'espere 9.9 cv :dance: )

non serieux je sais bien qu'il va y avoir que de petit plus ( je suis passé par le deux avec la derbi )

je vais commencé par voir si le reglage est bon et reglé si besoin

apres les clapets + pipe apres le pignon apres je vais voir petit a petit

peut etre des ressorts plus dur d'embrayage ( ou alors des neuf d'origine )

et puis voila

genéralement les config les plus simple sont celle qui donne les meilleures resultat ( avec quelque combine quand meme )
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe

Messagede NONO 46 le 23 Fév 2010 1:58

kevin134 a écrit:genéralement les config les plus simple sont celle qui donne les meilleures resultat ( avec quelque combine quand meme )



ben wi ! mais le tout c'est de trouver les bonnes :-\" et les combines :cry:
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Re: dtr 125 question culasse 3 MB prepa bac et pipe

Messagede kevin134 le 28 Fév 2010 19:33

donc j'ai changé ma bougie et j'ai roulé une 20ene de kilometre

ma bougie est deja nois :shock: enfin pas noir mais presque

j'attend mon filtre a air neuf l'otre la mousse s'efrite je sais pas si c'est la cause

mais elle ratatouille quand je reste en milieu de regime et que je veux remetre la sauce

donc j'attend mon filtre neuf et au pire si c'est encore trop riche je vais enlever le tube en dessous de selle pour faire un essay

est-ce l'histoire de metre des clapets carbone et de rééagrandir mes butés et de taillé la pipe peuty reglé mon soucis

phiphi je te solicite ( sans etre faillot heuresement que tu es la pour beaucoup )
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