Voici un extrait d'un de mes post (sur mon parking)
"l'éclairage de nuit laisse à désirer d'origine, et je n'utilise jamais les veilleuses seul...
J'ai donc branché le câble des veilleuses du phare droit sur l'ampoule H4 de celui-ci , et le câble d'origine de l'ampoule H4 du phare droit sur le phare gauche.( en ce mettant face à la moto)
Comme ça, je peux choisir de n'allumer que le phare droit avec le commodo en position veilleuse ( pour le jour et pour la ville)
Pour la nuit et hors agglomération, je mets le commodo en position feux de croisement, et là j'ai mes deux phares qui s'allument.
Enfin, en position plein phare, j'ai le phare de droite qui reste allumé en position croisement, et le phare de gauche qui est en plein phares".
Franchement, c'est très simple,

y'a pas besoins d'être mécano, juste deux fil à deplacer!... Ou alors arrête tous de suite le 2t
