une personne ma contacté hier
pour que je lui vende un cdi débridé


sont garagiste lui a sortit ca

je me suis proposé de passer chez lui pour voir ensemble sont souci
il a de puis 3 ans un tdr de 98 5AE (sur carte grise et bas moteur)
acheter au garage 2 400 € pour 20 000 km
depuis il a tjr était chez un barragiste "scooter"

que des misère
il lui a monté une ligne complet ninja ,
des clapet carbone sur une boite non modifier
un kit Athéna soi-disant 180cc

il a récupéré les joint de la vieille valve yps pour la remonté sur le kit

une bougie br8 eg
un gicleur de 300
allumage décalé de 9 mm
le collier de serrage entre le pot détente et silencieux existe pas
il a débranché le moteur du réservoir d'huile et le fait apresant en 4% via le réservoir d'essence
et avec ca un mauvais réglage carbu

j'ai



de l'huile pisse par le coté de la valve joint hs
le silencieux serre a rien , les gaz sorte par le pot de détente
elle broute je dit pas comment
il plafonne a 9 500
et dépasse pas le 100km/h
a chaque arrêt il cale
je marche mieux que lui avec un cylindre origine

je me sui proposer pour le remettre en état
et aurai besoin de vous pour m'aider si vous ete d'accord
