Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
salut tout le monde, je me demande s'il n y a pas moyen d'améliorer le système de refroidissement de nos moto car avec l'été qui arrive la mienne chauffe pas mal en roulant en ville. j'ai vu que certain on enlevé leur calorstat ça vaut quoi ? merci
Dernière édition par ponpon le 03 Sep 2015 2:21, édité 1 fois.
le moteur de ma voiture est le processeur de mon pc chauffent plus aussi en été ... la faute à la température ambiante !! mais "chauffe plus" ne veut pas dire "chauffe trop"
Dernière édition par DavideZ le 03 Sep 2015 2:21, édité 1 fois.
Je pense qu'en enlevant le thermostat, tu va avoir un moteur qui chauffe moins rapidement, mais qui chauffe quand même... Normalement sa doit pas dépasser 1/2 voir 2/3 de la jauge. As-tu contrôlé ton niveau de liquide de refroidissement ?
Ou alors azote liquide.
Dernière édition par Rony le 03 Sep 2015 2:21, édité 1 fois.
le niveau a était vérifié au radiateur, mais je precise que cela chauffe bien seulement en aglomération a faible allure sur route l'aiguille ne dépasse pas la moitié
Dernière édition par ponpon le 03 Sep 2015 2:21, édité 1 fois.
salut a vous je viens de lire tout ce que vous avez marquez , et si je ne me trompe il en as pas un qui pense a tout simplement changer le lr et oui car au bout d un moment il ne fait plus effet c est tout les 2 ans ou 24000kms d après la revue technique alors les ventilos tu peux en mettre plusieurs si ton liquide ne fait plus sont effet aller salut a vous
Dernière édition par 125 tdr 88 le 03 Sep 2015 2:21, édité 1 fois.
vieux motard que jamais , a plus tard en tant que motard