bac v force blaster intox ou réalitée

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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede melouse le 26 Juin 2010 21:43

tout fait d'accord en ce qui concerne la lecture de la bougie avec nos essences et huiles modernes, par contre, je suis très curieux au sujet du "coup de la calle en carton (connais pas)
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede DavideZ le 26 Juin 2010 21:49

melouse a écrit:tout fait d'accord en ce qui concerne la lecture de la bougie avec nos essences et huiles modernes, par contre, je suis très curieux au sujet du "coup de la calle en carton (connais pas)


c'est un truc que phifi m'avais expliqué, tu entre-ouvres le capot latéral de la boite à air, tu y places un bout de carton assez épais pour augmenter l'arriver d'air mais pas trop épais non plus, tu resseres les vis (histoire de bloquer la cale en carton) et tu roules, si ça marche mieux c'est qu'a post iori tu es trop riche .... j'ai lu la même chose sur le forum des "bandit suzuki"

apres le truc c'est qu'avec la cale tu ouvres vers l'arriveée d'air (dans le sens de marche) donc ça en fait rentrer beaucoup et de façon pas très réguler ... par exemple moi j'avais fait le test et je ne marchais pas mieux, j'ai mis un manchon d'air sur le capot vers l'arriere et le haut du dt : ça marche mieux .... c'est histoire de fluide aussi ... grrrrr que c'est complexe pour mon tit pitit cerveau :fight:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 27 Juin 2010 10:32

ce matin essai gp 220 aiguille 2éme cran :wink:
ca fonctionne bien :!:
au niveau perf idem qu'avec la bac orrigine est le 28 :?
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 27 Aoû 2010 6:55

je ressort le topic :wink:
en fait je n'arrive pas a régler le carbu de 32 avec cette bac :?
pour avoir un fonctionement correct a petite ouverture de gaz je suis obliger d'avoir un petit gp 210/220 avec l'aiguille au plus bas , est je me retrouve avec une bougie blanche .
curieusement avec se méme carbu est la bac orrigine avec un gp de 240 est l'aiguille au milieux cetait bien régler :!: le gr est un 35
cette bac ne semble rien apporter de mieux a régime moyen je pense que ces du au lamelle qui sont épaisse carbone 0,4
faudrait peut-étre essayer de les refaire en 0,32 :!:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 12 Sep 2010 12:01

curieusement plus ca va plus il faut que je monte en GP :!:
Je suis passer de 220 a 230 puis 240 ces jour ma bougie est beige ou marron clair :!: la un 250 serai justifier :!: a mon avis les lamelle se rode devienne plus souple :!:
par contre malgré que cela semble limite pauvre faut vraiment lui tirer dessus donc la chauffer pour quelle prenne bien des tour :!:
comme je le disait les lamelle carbone de 0,4 sont trop rigide pour un 125 ca aspire pas assez fort
vu que la surface frontale est doublé on a pas besoin qu'elle souvre beaucoup 5mm d'ouverture corresponde a la surface du carbu :!:
si un jour je me décide faudrait que j'essaye de faire des lamelle plus fine mais j'hésite sur l'épaisseur faut qu'elle tienne jusqu'a 11000 t l'hésitation est entre 0,30 est 0,32 #-o
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Dan57 le 12 Sep 2010 13:40

Salut :wink: , je t’en proposerais bien en inox :mrgreen:
Mais j’ai pas eu mes feuilles en 0,30 mm encore, :(
ca me parais aussi le meilleur compromis des 0,30 mm, même en inox :wink:
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