bac v force blaster intox ou réalitée

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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede melouse le 18 Juin 2010 11:10

je reve ou on dirait un chassis de tzr 50 (ancien modèle) avec un moteur de 125 réalésé en 150 ????? :shock: :shock:
sinon, le moteur, à part le cylindre, il donne quoi ? (bac plus grosse? entrées de transferts plus larges? lumière echap en 36?) :-k
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede phifi le 18 Juin 2010 11:24

:? Le problème est qu'on ne trouve presque aucune info sur ce moteur...
Il existe bien une doc à télécharger, mais le fichier rar est protégé par un mot de passe http://www.filestube.com/ce3a65675a54cb ... ZM150.html

Comme ça il est plus joli ce tzm:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Dan57 le 18 Juin 2010 12:08

A commander :lol: #-o
Commande groupé de 500 pieces :lol: :roll: :wink: :wink:

http://www.alibaba.com/product-free/105 ... Block.html
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Rony le 18 Juin 2010 12:14

Je prends ! :mrgreen: :mrgreen:

La photo on dirais le garage à phifi ! :fume: :lol:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede phifi le 18 Juin 2010 12:30

Quelques photos du moteur.

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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Rony le 18 Juin 2010 13:37

phifi a écrit:Il existe bien une doc à télécharger, mais le fichier rar est protégé par un mot de passe http://www.filestube.com/ce3a65675a54cb ... ZM150.html

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Par contre le mot de passe semble crypté... Et mes connaissances s'arrêtent la. :(
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede melouse le 18 Juin 2010 13:39

le moteur a beu etre sympa, la machine n'en reste pas moins un tzr50 "kité" 150cc !!!! :shock:
et après, les gendarmes passent à la télé et à la radio pour faire des déclarations comme quoi les chassis des 50cc ne sont absolument pas adaptés pour encaisser la puissance d'un moteur 50 débridé (au niveau des freins et du cadre)...... :boohoo:
entendre des conneries (mensonges =D< ) comme ça, ça me rend malade.
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 18 Juin 2010 13:39

melouse a écrit:
Stéphane a écrit:
melouse a écrit:une fois le pot construit, il faut quasiment à chaque fois le retoucher au niveau de la longueur du tronçon central cylindrique pour ajuster le régime de couple maxi
:shock: heu .....
ca c'est de la bonne grosse bidouille de compète !
:cry:


ben... en fait... construire ses propres pots de détente, c'est déjà en soi de la bonne grosse bidouille de compèt'.....
j'ai taffé (et étudié) dans un team de course, pas chez un fabricant de pot de détente :wink:
mais là, je crois qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet (la boite à clapets v-force)
à ce propos, hugoain, puisque elle ne t'apporte rien, tu la vendrait pas par hasard ?

on s'éloigne pas tand que ca :wink:
si la bac permet théoriquement un meilleur remplissage :!:
sans retoucher le centre faut retoucher le pot pour le favoriser :wink:
si j'arrive a trouver un collecteur de jolymoto qui est une base correcte je pense essayer de fabriquer une détente légerement différente pour voir légement plus courte est un peut plus volumineuse :!: ces pour cela que je garde la bac est le carb :wink: le but est de favoriser un peu les haut régime est d'essayer de gagner un peu en pointe mais il y a 99% de chance que ce soit un echec :?cause manque de compétance :oops:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Rony le 19 Juin 2010 1:56

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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 19 Juin 2010 10:01

j'ai mesurer le volume de la boite a air du tzr :!:
avec le manchon donc a l'entrée carbu on a pile 2litre le couvercle fait 0,8litre donc sa fait un total de 2,8 litre :wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede melouse le 19 Juin 2010 12:55

c'est bizzarre ce moteur quand même :-k
sur les notres, le cylindre est légèrement incliné sur l'avant. sur celui-ci, il à l'air d'être très incliné.... je me trompe?
serais-ce un moteur completement spécifique ?
auquel cas, il pourrait être mieux branlé que les notres . c'est pour ça que je demandais si il avait une grosse bac, des entrées de transferts plus larges (ça a l'air d'être le cas) et une sortie d'échappement de bon diametre.
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 20 Juin 2010 12:35

a voir les photo la bac semble + large :!:
sur le carter le passage du 5eme trans est très gènèreux :wink:
les autre aussi d^ailleur :!:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 26 Juin 2010 20:50

noir ces noir il n'y a plus d'espoir :boohoo: :mrgreen:
j'ai roulé un peu avec le gp 240 aiguille au 1er cran au plus pauvre :mrgreen:
bon a voir faut descendre :roll:
220 :!:

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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede izi le 26 Juin 2010 20:55

Et puis il fait chaud aussi, donc ça enrichi.

:wink:
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Image 125 TDR type 5AE. Mon parking ici
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede DavideZ le 26 Juin 2010 20:59

hugoain a écrit:noir ces noir :mrgreen: Image


euh tu parles de la bougie ou de tes ongles :?: :shock:

za blagotte va !
t'etais partis en vacances , on n'avait plus de nouvelles de cette bac Vforce, c'est que je suis l'histoire moi, c'est un peu mon "plus belle la mécanique"
izi a écrit:Et puis il fait chaud aussi, donc ça enrichi.

c'est marrant part ce que chez moi depuis qu'il fait chaud, je consome moins, ça marche mieux, pour tant au vu de mes réglages j'avais tendance à être trop riche :idea: alors je ne devais pas être si riche que ça .... j'ai lu sur un forum de 4patte que depuis le sp95 la lecture de la bougie était plus qu'hasardeuse .. quand on sais que nos huiles 2T sont souvent colorées ... à qui / quoi se fier (y'a toujours le truc du starter, de la coupure d'arrivée d'essence et de la cale en carton pour deceler un éventuelle pauvreté et/ou richesse)
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