a mon avis
il faut essayer de retrouver a peu-prés les diagrame orrigine
donc déja monter le piston cylindre avec un joint est regarder ou arrive le piston en haut
d'orrigine enfin sur les 125 le piston est en léger retrait par rapport au plan de joint environ 0,25mm .
si on a par exemple 0,95 cela veut dire que la seule différence est bien du a la course du vilo pour verifier ce servir d'une équerre est d'un jeu de calle
si on partage 0,35/0,35 les lumiére seront moins ouverte au pmb mais le diagrame ne sera peut-étre pas trop différent car x mm correspond a x degrés par rapport a une course si on diminue la course par exemple 10 mm feront + de degré sur une course 50 que sur une de 50,7 .
mais méme en rabottant uniquement le haut on aura pas l'ouverture prévu des lumiére il faudrait caller de 0,35 en téorie en bas ce qui fait qu'il faudrait rabotter le haut de 0,7+0,35 pour retrouver le tc ou squish
