Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede yanidimani le 04 Déc 2013 21:04



Merci voisin!!!

Bon ça marche enfin [-o>

Truc de fou mais super simple en fait....
J'ai téléchargé le mauvais logiciel! J'ai téléchargé le V85 au lieu du V91... Donc on se serait cru dans un immeuble parisien. Tout le monde est voisin, mais personne ne se parle :lol:

Sincèrement c'est trop facile de programmer l'ignitech. J'ai toujours pas fais de courbe, mais je me suis entrainer et c'est simple! :wink:
Donc pour ceux qui doutent, je suis un vrai mauvais et j'y arrive, donc :fume:

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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede yanidimani le 07 Déc 2013 16:02

#-o

Je comprends pas....

Avec la courbe livrée avec l'ignitech par Thomas, ma bécane marchait super bien! :mrgreen:














#-o Ben là ça marche mieux :fume: :dance:
Grosso modo, en ouvrant en grand le 17x46 soulève la roue de quelques cm en 1ère sans tirer sur le guidon :shock:

Y'a pas à sier faut que je recomprime le truc :shock: [-o> :0006:
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede Spocky35 le 21 Avr 2014 10:19

... Mais au fait :idea: :idea: :idea: j'ai un TPS qui fonctionne correctement sur mon TM!
Y a-t-il moyen de tirer parti de la fonctionnalité associée au TPS pour notre moto (autrement qu'en se donnant plusieurs cartographies en agissant manuellement sur un sélecteur)? Quelque chose qui serait significatif... Ou alors ce n'est réellement utile que pour d'autres machines?
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede boulette le 02 Oct 2014 16:09

Bonjour, est ce que le CDI IGNITECH DC-CDI-P2 fonctionne sur un 200wr ? et et il possible de brancher l' alimentations du CDI sur le condensateur ? pour régler le CDI je prendrais une batterie à coter.
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede hugoain le 02 Oct 2014 18:16

bonjour
déja va pas nous faire une boulette ( connerie) :lol:
en fait le cdi n'utilise pas le bobinage destiner a l'allumage qui ce trouve dans le stator , il utilise le 12 volt produit
par l'alternateur dans ce méme stator 12 v ces qui allume tes phare est recharche ta batterie .
le seul truc qu'il utilise dans le stator qui était destiner a l'allumage ces le capteur .
tu a des condo ces pour remplacer une batterie pour la valve , je pense qu'il faudrait mieux remettre une batterie a la place des condo .
mais on attend des avis :!:
sinon le cdi ce regle sur l'ordi la ou la batterie est indispensable quelque heure d'autonomie ces sur les compét qui n'on pas d'éclairage tu a X heure d'autonomie puis quand la batterie est vide faut la recharger
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede phifi le 02 Oct 2014 19:14

Il faut une tension stable et au dessus de 12 volts pour que l'ignitech marche sans soucis, donc tu peux oublier une alimentation par le condo.
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede SEBLOB le 02 Oct 2014 20:26

De mémoire, il ne peut pas remettre une batterie vu que d'origine sur la 200 WR il y a justement un condensateur à la place.

Par contre il me semble que ce condensateur est relativement gros, donc il y a peut ètre moyen de faire le contraire, virer le condensateur d'origine pour monter une petite batterie à la place :-k .

A+
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede boulette le 03 Oct 2014 1:54

j'ai aucun éclairage sur la moto et pas la possibilité de mettre une batterie
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede diabolo38 le 03 Oct 2014 20:57

pas de raison que ca marche pas sur un 200wr si il a encore bien sont le regu et condo d'origine en etat de marche :!:
le condo lisse suffisamment pour avoir qq chose a peu pret continue autours de 12V ce qui suffi largement je dirais.

Pour tester u peu mesurais le 12V sur le fil maron du servo d'ypvs.
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede Spocky35 le 28 Oct 2014 19:02

Yo!
Une infos pour les possesseurs d'un CDI Ignitec....
Je viens d'avoir une échange avec Thomas de Devmoto qui est le fournisseur Ignitec.
Je lui ai fait part que la bobine d'allumage sur mon stator présente des trace de chauffe et est aujourd'hui défectueuse (ce qui n’empêche pas le CDI Ignitec de fonctionner, puisqu'il ne l'utilise pas). Je lui ai donc demandé s'il fallait, pour prévenir ce problème, ponter les fils correspondant à cette bobine. Voici sa réponse:
"ce phénomène de bobine qui se détériorent est encore assez mystérieux pour dire. Certaines motos ne souffrent pas du tout de ce problème, d'autre oui. Le fait de court-circuiter les bobines entre elles éviterait apparemment de les brûler. Par contre, le moteur perd un peu en puissance car il apparaît un frein électro-magnétique.
Pour réaliser le pontage, vous avez vu juste, il faut relier la rangée "vide" du connecteur avec le fil rouge, bleu et jaune. Donc 1 sur 2 puis 2 sur 3. De telle manière que côté faisceau les fils Vert/Blanc, Vert/Bleu et Noir/Rouge soient reliés entre eux."


La bobine cramée, et le pontage sur le connecteur.

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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede seb38 le 05 Mar 2015 14:41

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, j'aurais souhaité solliciter vos connaissances.

Si vous avez 5 min, je vous en remercie viewtopic.php?f=26&t=20390

=D< =D<
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede Le mig le 07 Jan 2016 3:20

Bonne année à tous.
Je poste pas souvent mais j'ai besoin d'info.
j'ai récupéré 1 cdi DC-CDI-P2 d'occase pour dtx et je veux le passer sur mon 200dtr de 1994 votre aide serai la bienvenue! ](*,)
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede Le mig le 07 Jan 2016 3:22

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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede diabolo38 le 07 Jan 2016 17:37

je crois le sujet a déja été aborder avec poirson ou yamduro il faut cherche un peu :wink:
dans les fait c'est possible mais en pratique pas grand monde l'a fait
donc du coté des courbe d'avance et ypvs tu risque d'etre un peu le précurseur et derva y aller a tatons
Tu pouras partis des info dispo dans la rmt qui mais elel me paraise pas super fiable :(

Sinon je vois pas de difficulté ca reste comme le montage sur un dtr 125 des meme années , on pourra te renseigner si besoin
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Re: Montage d'un cdi programmable ignitech DC-CDI-P2

Messagede phifi le 07 Jan 2016 18:50

Pour l'utiliser convenablement il faut un servomoteur de valve à 5 fils.
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