tout d'abord petit clin d'oeil à kawayam pour le silencieux

Je l'ai monté aujourd'hui un peu galère car mon pot n'est pas d'origine et le tube du silencieux fait exactement le même diamètre que celui du coude mais bon avec un raccord de plomberie en cuivre j'ai pu joindre les 2 parfaitement

En image ça donne ça ma moto est particulièrement sale les raisons plus tard avec photos=)

Et les 2 petites TDR les pierres et le pneu c'est pour éviter que mon chien ne se soulage sur nos roues

Le silencieux est plus beau que l'autre c'est certain néanmoins il est à chicane.
Après avoir lu un peu sur le sujet si j'ai bien compris ça tendance a enrichir la carburation

Je n'ai pas envie de m'aventurer a enlever les chicanes je ne saurais pas trop comment le faire sans défigurer le silencieux

Mais la vous pensez que je puisse retrouver les mêmes perfs qu'avant en retouchant ma carburation?
Allez maintenant pourquoi ma moto est si sale?
Parce que je ne l'ai pas lavée d'une part et car d'autre part la semaine dernière je suis allé faire un tour sur un de mes terrains de jeu favoris! La plaine d'affouches point google maps http://maps.google.fr/maps?q=-20.937593,55.398667&num=1&t=k&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.619431,12.941406&ie=UTF8&ll=-20.937192,55.404546&spn=0.011263,0.01929&z=16
Si vous êtes curieux regardez jusqu’à ou va la piste

Je suis certain qu'il y aurait des amateurs

N'oubliez pas ma question sur ma carburation hin=))