modification clapets tdr 125

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: modification clapets tdr 125

Messagede kevin134 le 23 Déc 2010 11:40

Titine a écrit:Ben faut bien se trouver des raisons pour rouler avec une 8ème quand même :!:

Mais sérieusement, s'il n'y avait que des motos et des voitures qui monteraient à 180 voir 200 MAXI,
ben je trouve que ce serait amplement suffisant :!:
C'est la raison pour laquelle j'adore les super motards, notament les KTM, :boohoo:, une moto qui a de la pêche
et qui ne roule pas à la vitesse d'un avion :lol:
Pour une voiture, idem, une bonne boîte bien étagée et un petit moulin sportif devrait suffire :!:
Et pas des 300, 400ch ou comme LA VEYRON et ses 1001Ch!!!
Mais où on va!

Pour les mecs qui roulent à 200...250...280..., que ce soit avec ce qu'ils veulent, ben sur route ouverte :!: :!: :!:
Je peux pas être OK :evil: Mais bien sur, personne ne le fait jamais ça! Même quand ils passent dans la rue où
j'habite, en ville, en fond de troisième et que le feu est à 30 mêtres :!: Le jour ou celui qui démarrera au feu vert
se fera encastrer par une fusée :!:
Bon OK, j'ai besoin moi aussi de pilules, je sais plus les quelles d'ailleur :!:
Mais voilà, je roule, je le reconnais, souvent à 10/20 au dessus de la limitation, et je ne suis déjà pas fier de moi,
mais lorsque certains multiplient pas 2, par 3 et même par 4 la limitation de vitesse (notament en ville),
ben oui, sur autoroute, ils peuvent seulement la doubler les 'pauvres', ben ça me :evil: :evil: :evil:
Voilà, j' ai poussé mon coup de gueule contre les puissances actuelles qui ne devraient pas exister pour le grand public :vomi:



ok je comprend ton raisonnement
en moto il y a toujours eu et il y aura toujours des mecs inconscient qui ont des motos super puissante et qui roulent ultra vite et oui c'est vrai que si il se crash et qu'il y a une famille en face , a cause d'un ouf .. c'est le drame .

mais apres ... il y a le plaisir
tu peux acheter une 911 ou une ferrari sans forcement etre pied au planché tout le temps avoir une voiture ultra puissante c'est comme un mythe , avoir une voiture qui a un passé , une histoire , rouler en belle mecanique c'est super plaisant

en moto c'est pareil beaucoup achete par exemple les vieux 1100 gsxr parce que c'est une moto mythique
ou bien la honda nr c'est une fusée mais le mec qui achete sa c'est quelqu'un de passionné par la moto elle memes
et non pas par la vitesse qu'elle peut atteindre

enfin voila tous sa pour metre en evidence un proverbe que tous le monde connais

"il y a pas de mauvaise machines , il n'y a que des mauvais pilotes "

c'est pas parce que tu roule en scoot 50 que tu es moins dangereux que le mec qui roule en R1 full
kevin134
 
Messages: 265
Inscription: 19 Fév 2010 23:55
Localisation: france
Motos: rien

Re: modification clapets tdr 125

Messagede redmec le 23 Déc 2010 18:41

kevin134 a écrit:c'est pas parce que tu roule en scoot 50 que tu es moins dangereux que le mec qui roule en R1 full


C'est sûr.. Par contre pour un même abruti, il sera bien plus dangereux avec la R1 qu'avec le 50! :mrgreen:

Sinon y'a quand même pas mal de gars qui achète des R1, R6, 600gex.... juste pour taper une pointe!
J'en connais un en R1, qui est fière d'annoncer qu'il prend 300 au compteur... mais au final à l'année il fait pas 2000bornes,... et bizarement son pneu Ar ressemble à ceux de ma voiture...
Un autre qui a un 600GSXR... mais qui est bien incapable de me suivre si ça tourne trop!
Encore un autre, avec un 1000CBR repsol, magnifique d'ailleurs... enfin avant qu'il la plante dans un rond-point!!

kevin134 a écrit:mais apres ... il y a le plaisir
tu peux acheter une 911 ou une ferrari sans forcement etre pied au planché tout le temps avoir une voiture ultra puissante c'est comme un mythe


Rien à voir,.. mais j'ai déjà eu le privilège de tester une BMW M3 E46 ( 340ch) sur route.... ba au final je me suis pas fais plaisir... c'est sûr, "ça arrache", mais j'en suis même ressortis frustré, car c'est totalement inexploitable sur route ouverte, à moins d'être inconscient!
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: modification clapets tdr 125

Messagede kevin134 le 23 Déc 2010 19:52

ceux qui ont pas le permis GC je les defis de le passer et d'acheter un gros cube et on verra ceux qui conserve leurs avis ..

nous tous aimons la vitesse alors arréter !

toi redmec je suis sur que tu ne cherche pas du tout la performance avec ton tdr :^o ?
le 150 km/h :dance: que tu site dans ton topic de ta tdr c'est biensur d'origine et bridé 15 cv ?

tu parle du mec fier de son 300 km/h ... toi tu es fier de ton 150 km/h sa la meme logique

tout les mec qui roulent pas beaucoup avec leur moto sont pas des vrai motard selon toi ?
moi avec mon bandit sa fait 2 ans que je l'ai je roule pas beaucoup soit 2000 km

selon toi redmec je suis pas un vrai motard ?

le mec qui a un pneu carré sur sont R1 tu sais tout le monde s'appel pas valentino .. et toi tu as pneu rond deja car je suis certain que tu es le roi de la route mais le mec en R1 il a un truc c'est s'appel du couple et c'est sa qui rend le pneu "carré"

...
Dernière édition par redmec le 23 Déc 2010 21:39, édité 2 fois.
Raison: pas la peine de citer le message precedant.
kevin134
 
Messages: 265
Inscription: 19 Fév 2010 23:55
Localisation: france
Motos: rien

Re: modification clapets tdr 125

Messagede Rony le 23 Déc 2010 19:56

kevin134 a écrit:toi redmec je suis sur que tu ne cherche pas du tout la performance avec ton tdr :^o ?
le 150 km/h :dance: que tu site dans ton topic de ta tdr c'est biensur d'origine et bridé 15 cv ?

Je crois que ta mis un zéro de trop kevin... :fume: :fume:
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: modification clapets tdr 125

Messagede phifi le 23 Déc 2010 20:01

le mec qui a un pneu carré sur sont R1 tu sais tout le monde s'appel pas valentino .. et toi tu as pneu car je suis certain que tu es le roi de la route mais le mec en R1 il a un truc c'est s'appel du couple et c'est sa qui rend le pneu "carré"


:lol: Ben parfois ça a du bon le pneu carré:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: modification clapets tdr 125

Messagede kevin134 le 23 Déc 2010 20:06

pas mal phifi tu me fais bien rire a chercher sa ^^ tu as ta banque d'idée motard drole ou tu te sert de google lol

franchement pas mal je rie encors :wink: =D< =D< =D<
Dernière édition par redmec le 23 Déc 2010 21:50, édité 1 fois.
Raison: pas la peine de citer le message precedant.
kevin134
 
Messages: 265
Inscription: 19 Fév 2010 23:55
Localisation: france
Motos: rien

Re: modification clapets tdr 125

Messagede Titine le 23 Déc 2010 20:11

Merci Phifi de recadrer tout ça par :arrow: de l'humour :!: :lol: :lol: :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: modification clapets tdr 125

Messagede phifi le 23 Déc 2010 20:17

:wink: ça vient de la série "même pas peeur" dessiné par sato.
Image
Image
Image
Image

C'est moins connu que "joe bar team", mais presque aussi bon :lol: .
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: modification clapets tdr 125

Messagede kevin134 le 23 Déc 2010 20:22

oki dak c'est pas mal !! :D ( joe bar j'adore !! )

mais pour redmec j'espere qu'il va quand meme lire mon message qu'il lui ai adressé !!! ( un poil plus haut )
Dernière édition par redmec le 23 Déc 2010 21:42, édité 1 fois.
Raison: pas la peine de citer le message precedant.
kevin134
 
Messages: 265
Inscription: 19 Fév 2010 23:55
Localisation: france
Motos: rien

Re: modification clapets tdr 125

Messagede Rony le 23 Déc 2010 21:26

Il rigolera moins le chef quand je l'aurait enfumé, lui et sa mob même pas complète (le tdr ou il manque la moitié des carénages) !! :twisted: :twisted:

Ha et sinon, tu aurais pas ces bd en pdf par hazard ?
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: modification clapets tdr 125

Messagede redmec le 23 Déc 2010 21:36

:roll: T'inquiète pas Kevin134 j'ai bien lus ton message..

Si tu le prend pour toi c'est dommage, c'était pas mon intention...:lol: :lol: ...

kevin134 a écrit:
toi redmec je suis sur que tu ne cherche pas du tout la performance avec ton tdr :^o ?


tu parle du mec fier de son 300 km/h ... toi tu es fier de ton 150 km/h sa la meme logique


Non je cherche le plaisir.. et comme je t'ai dis, la M3 m'a frustré, alors que la 205GTi préparé d'un pote m'a laissé des souvenirs impérissable!!
kevin134 a écrit:tout les mec qui roulent pas beaucoup avec leur moto sont pas des vrai motard selon toi ?
moi avec mon bandit sa fait 2 ans que je l'ai je roule pas beaucoup soit 2000 km


:roll: J'ai jamais dis ça.... Par contre, dans l'autre sens, les mecs qui font 2000bornes en deux ans avec leurs GC et qui ce croient plus ' moutard" que moi parce que j'ai pas le GC mais seulement une 125 me font bien rire!



kevin134 a écrit: mais le mec en R1 il a un truc c'est s'appel du couple et c'est sa qui rend le pneu "carré"


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: celle-là elle est collector!!!!


:arrow: :arrow: Maintenant si tu as un problème avec moi, je t'invite à t'exprimer par MP!
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: modification clapets tdr 125

Messagede Titine le 23 Déc 2010 22:13

Arrétez les gars :!: J'ai la vague impression que c'est moi qui ai lancé tout ceci avec mon coup de gueule
parce qu'un fol dingo venait de passer comme un démon devant le bout de ma rue :!: :!: :!:
On sait tous que l'on aime se faire 'plaisir', soit pour les yeux, soit pour les sensations :fume:
soit pour taquiner celui qui a une 'mob' qui roule un peu moins vite...

[quote="kevin134"][
"il y a pas de mauvaise machines , il n'y a que des mauvais pilotes "

Je crois que ceci est le fin mot de l'histoire...

Personnellement, j'ai été un 'mauvais pilote' étant jeune :!: :!: :!:
1 accident de vélo :!: (Eh oui, il a laissé des séquelles :lol: )...
4 ou 5 accidents de mobylettes,
2 accidents de voitures (parties à l'épaves les pauvres, vous savez, les petits kartings que l'on appelaient Austin MINI)
3 accidents de '125'.

Depuis, le temps a passé et la fougue aussi, deux enfants et un peu plus 'responsable' :!:
Donc, voilà, certains montent dans leur voitures ou chevauchent leurs 2 roues et croient que la route leur appartient :!:

Le principal pour se faire plaisir, c'est de partager correctement cette route si meurtrière...
Allez les gars :!: :!: :!: au lieu de :fight: , c'est plutôt mieux ça :bierre: non :?: :!:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: modification clapets tdr 125

Messagede phifi le 23 Déc 2010 22:14

Ha et sinon, tu aurais pas ces bd en pdf par hazard ?

Non, et je ne les ai même jamais vues sur le net.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: modification clapets tdr 125

Messagede kevin134 le 23 Déc 2010 22:38

redmec a écrit::roll: T'inquiète pas Kevin134 j'ai bien lus ton message..

Si tu le prend pour toi c'est dommage, c'était pas mon intention...:lol: :lol: ...

kevin134 a écrit:toi redmec je suis sur que tu ne cherche pas du tout la performance avec ton tdr :^o ?
tu parle du mec fier de son 300 km/h ... toi tu es fier de ton 150 km/h sa la meme logique


Non je cherche le plaisir.. et comme je t'ai dis, la M3 m'a frustré, alors que la 205GTi préparé d'un pote m'a laissé des souvenirs impérissable!!


bon aller j'arrete je tiens pas a m'expliqué par MP car sa va tourner au dialogue de sourd dingue
on parle de la meme chose mais pas avec les memes mots ni les memes experiences

personnellement on est motard quand on aime la moto le kilometrage et la cylindrée n'a rien avoir la dedans

j'ai expliqué mon point de vue apres voila je ne vois rien a dire et a redire

sur ce bon soirée a tous je laisse le topic reprendre son court :D
kevin134
 
Messages: 265
Inscription: 19 Fév 2010 23:55
Localisation: france
Motos: rien

Re: modification clapets tdr 125

Messagede kevin134 le 23 Déc 2010 22:44

Titine a écrit:Arrétez les gars :!: J'ai la vague impression que c'est moi qui ai lancé tout ceci avec mon coup de gueule
parce qu'un fol dingo venait de passer comme un démon devant le bout de ma rue :!: :!: :!:
On sait tous que l'on aime se faire 'plaisir', soit pour les yeux, soit pour les sensations :fume:
soit pour taquiner celui qui a une 'mob' qui roule un peu moins vite...

kevin134 a écrit:[
"il y a pas de mauvaise machines , il n'y a que des mauvais pilotes "


Je crois que ceci est le fin mot de l'histoire...

Le principal pour se faire plaisir, c'est de partager correctement cette route si meurtrière...
Allez les gars :!: :!: :!: au lieu de :fight: , c'est plutôt mieux ça :bierre: non :?: :!:



allé tkt pas on clos de debat il y a pas eu de mal :wink: juste une petite joute oratoire entre deux motards :wink:
kevin134
 
Messages: 265
Inscription: 19 Fév 2010 23:55
Localisation: france
Motos: rien

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: adri1er, Google [Bot] et 51 invités