de TDR Deltabox, celui-ci accouplé au collecteur d'origine.
(Ceci étant donné que beaucoup de possesseurs de ce silencieux n'ont pas forcément la ligne complète)
Je tiens à préciser que je n'invente rien, j'ai juste repris ce qui a été décrit par Patator et cité par Phifi.

1/ Prendre un tube de diamètre 21 interne et 23 externe, le couper à une longueur de 17 cms,
l'insérer avec l'aide d'un autre morceau de tube (car cela force, le diamètre interne du mitraillette Arrow fait 23).

Bien insérer ''le rajout"" jusqu' au fond de l'encolure.

Cela nous a réduit la longueur du tube mitraillette mais nous a allogé la longueur du tube de fuite.

Percé à l'aide d'une mèche de 2 et sur une longueur d'environ 2.5 cms (soit 5 trous),
puis percé un autre trou afin de pouvoir fixer (au cas où) le tube rajouté par une fis type ''parker" en prenant soin
de couper celle-ci afin qu'elle n'obstrue pas ou que très peu le tube en interne.

Plus qu'à remettre votre insonorisant et ré-insérer votre corps de silencieux.
Ce procédé permet d' accorder le silencieux Arrow au collecteur d'origine et de ce fait,
avoir une meilleure montée en régimes ainsi qu'un gain d'environ 200 trs/mns en haut.
Le petit ''moins'':
Du fait que l'on a ''raccourci'' la longueur du tube mitraillette d'environ 30%,
on a gagné un peu en décibels, mais vraiment rien de dramatique et cela reste raisonnable

Choses à ne pas faire:
J'ai essayé plusieurs longueurs et diamètres de tubes...
Ne pas mettre un tube de diamètre interne inférieur à 21, cela crée une surchauffe au niveau du tube du collecteur
raccordant le tube de fuite du silencieux, et il n'y aura pas de gains en performances

Ne pas inserrer un tube de diamètre supérieur ""autour"" du tube mitraillette car là, le bruit devient ''énorme""

Pour conclure ce post, voici une modification ''externe'' qui peut être apportée à votre silencieux,
"si vous êtes en possession du cache de protection d'origine".
J'ai donc enlevé la plaque Arrow du silencieux, percé un trou supplémentaire afin de pouvoir fixé ma protection chaleur
sur le silencieux, deux petits perçages sur celle-ci afin de refixé ma plaque Arrow.

Le voici une fois monté:

Voilà, la modification interne du silencieux prend environ deux heures (tout compris),en y allant ''tranquillement'',
n'est pas compliquée à faire et apporte un + au niveau du comportement de votre moto