Démontage bas moteur

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Re: Démontage bas moteur

Messagede phifi le 14 Mar 2011 20:35

:shock: Tu aimes bien faire n'importe quoi, et n'importe comment quand même !!
C'est surement possible, mais en se galérant avec les pignons.

:lol: Fais moi penser à ne jamais t'acheter de pièces !
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Re: Démontage bas moteur

Messagede fred001 le 14 Mar 2011 21:07

:lol: :lol: :lol:
a tous problèmes il y a une solution ...

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Re: Démontage bas moteur

Messagede vmikou le 14 Mar 2011 22:50

Ben le truc c'est que j'essaye de pas faire de connerie du genre forcé comme un malade sur la noix d embrayage avec un outil inadaptée , et finir par la péter ou péter la cloche parce que la pour le coup j'aurai vraiment rien gagner du tout :evil: , Donc si je peut contourner le probleme sa m'arrange . Personne pour les disques? [-o>

Si tu veux phifi j'ai une boite a clapet tout neuve , je l'ai juste sorti au pied de biche car elle été collai au carter :lol:
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Re: Démontage bas moteur

Messagede fred001 le 14 Mar 2011 23:00

#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
a tous problèmes il y a une solution ...

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Re: Démontage bas moteur

Messagede kristian le 15 Mar 2011 1:12

vmikou a écrit:Si tu veux phifi j'ai une boite a clapet tout neuve , je l'ai juste sorti au pied de biche car elle été collai au carter :lol:

en voyant ça.... je dirais soit le monsieur il plein d'humour....
soit il se fout ouvertement de notre gueule... et dans ce cas corbeille voire poubelle, et bannissement. ça va bien 5mn les full kékés
...
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Re: Démontage bas moteur

Messagede vmikou le 15 Mar 2011 22:55

Ben je fais un peu d'humour mais apparament , comme phifi en fait un peu en me disait "de lui rappeler de ne pas m'acheter de piéces" mais je m'attendez pas avoir une tel remarque pour une ptit blague a prendre au 2emme degrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Démontage bas moteur

Messagede cyril14 le 15 Mar 2011 23:06

C'est pas ta blague t'inquiète pas, c'est simplement kristian qui fait du zel :lol:
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Re: Démontage bas moteur

Messagede fred001 le 16 Mar 2011 0:18

il est spécial dans ses paroles :fight: :fight: :bierre: :bierre: :fight: :fight: :vomi: :vomi:
:fume:

mais faut pas trop faire n’importe-quoi quand même avec le bas mot :wink:
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Re: Démontage bas moteur

Messagede redmec le 16 Mar 2011 1:34

Ouhai il est spécial.... il ose dire tout haut ce que -certains- ose dire tout bas!!! :mrgreen:

Fin je dis ça.... :oops: je dis rien, hein!!
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Re: Démontage bas moteur

Messagede vmikou le 21 Mar 2011 23:11

Voila j'ai sorti mets 2 roulement de vilo en vue de les changé :-k

Et j'ai enfaite des ntn en c4 (y aurait des c3 d'origine d'aprés ce qu'il m'a dit?), apparement de meilleur qualité d'aprés un spécialiste du roulement sur toulouse La CIR . Mais il aura pas ce type de roulement avant juillet... :fight:

Est ce que chez bihr ce sont ces roulement qu'il vendent, j'ai vu sur certains post (un peu ancien!!) qu'il en vendait :!:

Voila la ref: NTN 6206JR2/25C4
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Re: Démontage bas moteur

Messagede phifi le 21 Mar 2011 23:24

Des C4 ne servent à rien et en plus ont un jeu bien supérieur au c3, et il est mieux d'éviter les ntn qui sont des roulement modifiés pour s'adapter à la taille non standard de nos roulements.

Sur la page précédente tu as l'adresse pour trouver des roulements d'origines, mieux et moins cher que les ntn de chez bihr.
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Re: Démontage bas moteur

Messagede vmikou le 22 Mar 2011 20:50

D'aprés le spécialiste roulement, ce sont des roulements de meilleur qualité par rapport au c3!
Il a dit que: "qui peux le plus peux le moins"

J'ai fait quelque recherche et apparament se serai une question de jeu radial un peu plus important qui permettrai d'augmenter la température de fonctionnement et la vitesse de rotation. J'ai vu aussi que sur de nombreux forum de 50 :boohoo: , la plupart préconisé le montage de roulement c4 (est ce qu il connaisse la raison...) :fume:

Pourquoi ne pas mettre des C4 qui sont apparament un peu plus costaud?

Sinon chez yamaha la marque des roulement c'est bien du koyo non?
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Re: Démontage bas moteur

Messagede dimitri61 le 22 Mar 2011 20:59

:lol: demain on te dit de mettre des rondelles en caoutchouc parceque c'est mieux tu le feras? :-\"
les ntn jai mis une fois pas 2 => en kit 170 un flasque s'est taillé au bout de 100 kms ....
en koyo aucun soucis :bierre:
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Re: Démontage bas moteur

Messagede phifi le 22 Mar 2011 21:07

:lol: Tu compte prendre 20000 tours avec ta moto ?
Tu préfères changer un vilo ou des roulements ?

Après c'est toi qui voit, c'est ton moteur...
pour info, les honda 125RS de grand prix sont montés en c3.
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Re: Démontage bas moteur

Messagede vmikou le 22 Mar 2011 21:11

dimitri61 a écrit::lol: demain on te dit de mettre des rondelles en caoutchouc parceque c'est mieux tu le feras? :-\"
les ntn jai mis une fois pas 2 => en kit 170 un flasque s'est taillé au bout de 100 kms ....
en koyo aucun soucis :bierre:



Non mais je pense pas que le mec qui travaille dans une boite de roulement me dise que c'est type de roulement soit plus haut de gamme juste pour me faire plaisir :-k . J'ai regardé un peu les catalogue est apparament chaque roulement est dimensionné pour etre utilisé dans un certain environnement (température, vitesse de rotation...) Donc aprés d'origine c'est dimensionné avec du c3.J'ai l'intention de faire prendre un peu plus de tour au moteur ... et si je peut avoir une meilleure longévité avec du c4 et une meilleur résistance du roulement a haut régime , pourquoi sans privée :?:

Est ce que chez skf il font des roulement de vilo pour nos betes :) ?

En attente de vos réactions merci
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