ligne échappement

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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ligne échappement

Messagede karmax38 le 03 Avr 2011 19:36

bonjour,
quelqu'un pourrait il me conseiller a choisir entre un ninja ou un gianelli.coordialement
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Re: ligne échappement

Messagede redmec le 03 Avr 2011 20:11

Le Ninja n'a jamais rien donné, le giannelli est mieux dans les tours, les rino/spes sont mieux en bas.
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Re: ligne échappement

Messagede dodicross le 03 Avr 2011 20:12

salut

clic sur "accessoires" puis sur "pot et silencieux adaptables" et tu trouvera tout ce dont tu recherche et même les autres pots ... :wink:
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Re: ligne échappement

Messagede Titine le 03 Avr 2011 20:12

Tout ce dont tu as besoin se trouve ici :arrow:
viewtopic.php?f=26&t=11854

Le ninja [-X
La cartouche du Gian n'est pas terrible non plus :roll:
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
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Re: ligne échappement

Messagede johny_binouz le 30 Avr 2011 9:16

Bonjour à tous

J'ai une dt 125 r (trail) de 1995 que j'aimerai débrider
La valve YVPS est réglée, je prends bien 11000 tours pour environ 110-120 km/h

J'ai bien parcouru ce site mais j'ai quand même 2 questions sur le pot de détente:

Il est dit dans le tuto qu'il y a une bride à l'entrée du pot de détente sur les dt.Pourtant chez moi il n'y a rien du tout, alors j'aimerai savoir si elle se trouve à l'intérieur de se pot ou pas.

Ensuite il est dit que si on débride le pot d"origine, on gagne environ 8cv, et que si on met une ligne on en gagne que 3 ou 4

Est-ce exact et qu'est ce que vous en pensez?

Merci d'avance
johny_binouz
 
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Re: ligne échappement

Messagede redmec le 30 Avr 2011 9:50

11000trs ta brèle est débridé.

Avec une ligne, c'est même possible que tu ne gagne rien un puissance max... une ligne change surtout le caractère du moteur.
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Re: ligne échappement

Messagede hugoain le 30 Avr 2011 9:58

si tu prend 11000 t elle doit étre débridée :wink: par contre 110/120 ces plutot disont 110 la vitesse d'une bridée aprés faut voir si le pignon de sortie de boite est bien un 16 dents .
en débridant tu passe de 15 a 21 ch avec une ligne typé haut régime comme la DEP tu doit gagner 2/3 ch avec de bon réglage est surtout en modifiant l'avance a l'allumage en fait ces surtout la combinaison des 3 qui fait que tu peut gagner quand méme pas mal 25/26 ch au final :wink:
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Re: ligne échappement

Messagede phifi le 30 Avr 2011 23:15

Soit ta transmission est très courte, ou soit le compte tours déconne...
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