Kit 170 et pot

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Re: Kit 170 et pot

Messagede kawayam le 08 Mai 2011 22:28

Tiens Poirson, si tu cherches toujours un robinet: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=11_s
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Re: Kit 170 et pot

Messagede poirson le 09 Mai 2011 7:39

Salut Kawayam,
Merci pour ton lien mais j'ai réglé le problème en achetant un kit joint complet, solution fiable et économique :!:
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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Re: Kit 170 et pot

Messagede OldTimer le 09 Mai 2011 22:03

Pour avoir testé et conserver le montage.

Le but d'un 170, gros couple en bas et au milieu aller chercher les watts en haut sur un Dtx ou Dtr inutile vu le chassis.
En 6 à 140 compteur on fait pas le malin c'est pas un TZR-R.

Donc ligne rino gros volume pour encore plus avoir en bas et middle.

Sur un Tzr-R ou une sachs une ligne de 4GM ou 4 Dl, Tdr .. I don't know.
Avec une course courte les high high régime mieux vaut oublier.

C'est valable aussi en 200cc 3ET avec le cdi qui va avec..
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


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