branchements electriques

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

branchements electriques

Messagede 92dtr125 le 20 Mai 2011 14:51

Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un saurait quel fils brancher pour avoir la jauge de température, les clignos, le feu arrière et les témoins du tableau de bord? En fait j'ai cassé ma clef dans le réservoir et j'ai débrancher la grosse cosse pour pouvoir la démarrer sans clefs mais du coup j'ai plus acces a tout ce que j'ai énuméré au dessus...j'ai bien regarder les schémas électriques mais je n'y capte rien! Si jamais vous pouvez me guider sa serait :dance:
merci bien
92dtr125
 
Messages: 100
Inscription: 13 Oct 2010 21:29
Localisation: haut de seine
Motos: DTR 125 4BL

Re: branchements electriques

Messagede phifi le 20 Mai 2011 14:57

:arrow: Regarde bien le schéma électrique au niveau du contacteur principal à clé, tu verras très vite les fils qui reliés entre eux permettent le "on" et inversement...
Désolé de ne pas t'aider plus, mais si je détaille plus que ça je donne des infos permettant facilement de pouvoir faire marcher une moto sans clé, ... et donc de pouvoir la voler.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: branchements electriques

Messagede 92dtr125 le 20 Mai 2011 15:22

Oui je comprends bien c'est normal ! Je vais essayer de me creuser un peu plus le crane sur la partie contacteur a clés ! Merci quand meme
92dtr125
 
Messages: 100
Inscription: 13 Oct 2010 21:29
Localisation: haut de seine
Motos: DTR 125 4BL


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Heisenberg et 49 invités