ypvs conseil

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ypvs conseil

Messagede dodicross le 10 Juin 2011 22:09

bonsoir :mrgreen:

La petite barette formant un "U" quand on ouvre le couvercle de l'ypvs n'est pas en face de l'unique trou, mais est bien décalé sur la droite ...

je dois la repositionner ?

si oui, je dois tendre ou détendre quel cable ?

merci de vos réponses...
C'est cette photo là http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10002411 de ce topic là viewtopic.php?f=26&t=9573 qui m'a fait "tilt", quoi que moi ce n'est pas un 4fu donc je n'est qu'un trou et pas deux

merci de vos réponses :fume:

(ah oui aussi, quand j'enlève le pot je sens la valve avec mon doigt, dans le sens de la longueur...mais pas plate comme la sortie du cylindre)
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Re: ypvs conseil

Messagede Rony le 10 Juin 2011 22:15

Hello.

Il faut l'aligner au doigt comme expliqué ici, le trou que tu vois on s'en fiche. ;)
viewtopic.php?f=26&t=7902
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Re: ypvs conseil

Messagede JR95 le 10 Juin 2011 22:16

tu doit la repositionner ? certainement ! mais après avoir mis et couper le contact ,afin que la valve face sont allée retour et se retrouve en pleine ouverture
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Re: ypvs conseil

Messagede dodicross le 10 Juin 2011 22:21

Rony a écrit:Hello.

Il faut l'aligner au doigt comme expliqué ici, le trou que tu vois on s'en fiche. ;)
viewtopic.php?f=26&t=7902
JR95 a écrit:tu doit la repositionner ? certainement ! mais après avoir mis et couper le contact ,afin que la valve face sont allée retour et se retrouve en pleine ouverture


merci de vos réponses :wink:

oui oui j'ai regardé ce topic déjà mais ma question c'est est ce que la petite barette en U doit être pile poile en face du trou ?

et quand j'ai démonté pour voir si elle était au bon endroit j'ai bien mit le contact et regardé ensuite
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Re: ypvs conseil

Messagede Rony le 10 Juin 2011 22:38

On s'en fiche de ce U comme je t'ai déjà dis. :roll:

Il faut que ta valve soit alignée ici :
Image

méthode universelle pour tous TZR/DTR/TDR/DTX )


Le réglage de base étant plus favorable au couple à bas régime, nous allons voir comment rendre ces chevaux à nos moteurs …..

a) Déposer le pot

b) Mettre le contact, le moteur de valve fait Bzzz Bzzz Bzzz puis il s'arrête, la valve se trouve à ce moment précis dans sa position plein ouvert.

c) couper le contact puis passer son doigt dans le conduit d’échappement, jusqu’au cylindre.
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Re: ypvs conseil

Messagede dodicross le 10 Juin 2011 22:43

ok, je vais suivre tes conseils ! :wink:
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Re: ypvs conseil

Messagede fred001 le 10 Juin 2011 22:54

c'est pas un conseil [-X

c'est sur que c'est ça :dance:

le u si tu le règle en face tu bride l' échappement .
alors que si tu le fait au doit dans l' échappement (au touché) ça roule :fume:
a tous problèmes il y a une solution ...

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Re: ypvs conseil

Messagede fred001 le 10 Juin 2011 22:58

allez une petite en passant:

Rony a écrit:Hello.

Il faut l'aligner au doigt comme expliqué ici, le trou que tu vois on s'en fiche. ;)


moi en général si j'aligne au doit c'est le trou que je cherche :oops: :oops: :arrow:

sinon pas grand intérer :bierre: :bierre:

HA !! Rony ta encore des chose a apprendre a la place de dormir a 9h :fume: :fume:

:arrow: :arrow:
a tous problèmes il y a une solution ...

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Re: ypvs conseil

Messagede seb125TDR le 10 Juin 2011 23:48

Tout est une question de doigté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: ypvs conseil

Messagede dodicross le 11 Juin 2011 0:02

-18, tu vas choquer du monde :-# :lol:
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