Boitier CDI pour TDR

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Boitier CDI pour TDR

Messagede Phaz974 le 23 Juin 2011 19:59

Bonjour les amitus (je pose beaucoup de questions sur ce forum, vous devez être fatigué dme lire! :lol: )

Voila ma question : quels CDI peut on mettre sur une TDR de 2002 (5AE)??? Est-ce qu'on peut mettre un CDI de DT ou DTX par exemple???

Je suis toujours en "démontage" de la moto que j'ai acheté, et depuis longtemps j'avais vu qu'il y avait un fil qui était brulé au neiman. Et comme je pense que les fils du neiman vont sur le boitier CDI, je pense qu'il y a eu un court circuit sur ce dernier! Et comme le prix du CDI d'origine doit couter le même prix que j'ai acheté ma moto :-\" , et vu que chez moi ce sont les DT qui sont a la mode je me disais que peut étre je pourrais prendre un CDI de DT d'occaz a la casse!

Merci pour vos réponses :mrgreen:
Difficile kan lé pa facile!
Phaz974
 
Messages: 49
Inscription: 12 Juin 2011 18:41
Localisation: La Réunion
Motos: 125 TDR 5AE

Re: Boitier CDI pour TDR

Messagede rems13 le 23 Juin 2011 20:13

Ton CDI n'est peut-être pas crâmé :wink:
Il faudrait voir si (tout remonté) le moteur tourne et si le moteur de valve d'échappement fait bien son taff.

Après tu peux en trouver sur le forum ou au pire sur des sites d'annonces un CDI de TDR 5AE !
Si c'est pour améliorer ta bécane tu as le choix de mettre un Ignitech = 160 € (ça c'est le top :D ) ou mettre un CDI compatible d'occase... mais là ceux sont les Experts du fofo qui pourront te dire :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 21:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: Boitier CDI pour TDR

Messagede phifi le 23 Juin 2011 20:28

Les TDR ont souvent un problème de faux contact au niveau du passage des fils à coté de la colonne de direction.
Un ou plusieurs fils peuvent se dénuder et donner un faux contact, le fil peut même bruler si c'est un fil de jus, mais le cdi grille rarement à cause de ça.

Au cas où tu n'aurais pas de bol, sache qu'un cdi de DTX peut se monter sur ton TDR.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Boitier CDI pour TDR

Messagede Phaz974 le 23 Juin 2011 20:40

Merci les amix!
Je vous tiendrais au courant de toute façon, quand j'aurais ma clé pour pouvoir enlever la selle! :mrgreen:
See ya!
Difficile kan lé pa facile!
Phaz974
 
Messages: 49
Inscription: 12 Juin 2011 18:41
Localisation: La Réunion
Motos: 125 TDR 5AE


Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités