200 dt ou 200 wr

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede lapin rose le 09 Aoû 2011 12:28

c'est que mon avis; des membres ici plus confirmé que moi te dirons peut etre que c'est une bonne base :wink:
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede loky le 09 Aoû 2011 13:03

koxafr a écrit:T'as pas l'oeil ou quoi
c'est un 125 :roll: tu vas encore te déplacer pour rien.

:mrgreen: j d'éconne




...foiré :wink: , j vais l avoir mon 200 ... non serieux , t as pas un avis ???
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede loky le 09 Aoû 2011 13:04

lapin rose a écrit:c'est que mon avis; des membres ici plus confirmé que moi te dirons peut etre que c'est une bonne base :wink:



pas de souci ,merci
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Re: 2 00 dt ou 200 wr

Messagede loky le 09 Aoû 2011 13:05

phiphi ,un avis peut etre (phtos page 5, merci ) ...
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede phifi le 09 Aoû 2011 13:13

Sur les photos de la page d'avant c'est une moto qui a fait énormément de tout terrain et qui n'a jamais trop été nettoyée, ..ce qui explique la rouille.
Niveau moteur impossible de dire quelque chose.
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede loky le 09 Aoû 2011 13:21

oui , ca confirme ce que m as dis le proprio ,(que du chemin, mais pas de terrain) ,si je remonte tout sur mon dt ,et que je refais le haut moteur (il roule donc je pourai l essayer ,et je démonterai le pot ,boite a clapets ensuite pour voir l etat,sinon les carters sont propre ,c est rassurant non ) ,je devrais etre tranquil, pour le faisceaux ,je pense mettre le miens en parallele ??? ,a moins que tu es une sautre solution ...

question ,tout ce monte en plug and play, ou il y a des modifs pour bras ,fourche ,amortisseurs et moteur ???
merci, tschuss
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede SEBLOB le 09 Aoû 2011 19:42

Normalement tout se monte sans soucis.

Non le seul truc c'est de trouver ce qu'il a le faisceau car c'est quand même plus pratique de prendre le faisceau d'origine de la moto car sinon c'est pas tout à fait le même système (mais encore tant que çà marche...) mais ce qui est chiant c'est d'avoir des cosses qui ne correspondent pas forcément car entre temps les connectiques ont été changé.

Sinon pour la moto ben y'a au moins tous les plastiques qui ne sont pas d'origine (quoi que c'est pas plus mal à moins d'ètre fan des moto bleu ciel) quand à la rouille à voir surtout celle du cadre, car là sur la photo c'est surtout la rouille du pot qui fait moche.
Rien que le pot repeint çà devrait avoir meilleur look :wink: .

Par contre la protection bleu du cadre je connais pas :shock: . Un truc adapté d'une moto cross :-k .

A+
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede phifi le 09 Aoû 2011 21:57

Pour le faisceau, le plus simple est de récupérer et de monter celui du 200 à la place du tien.
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede loky le 09 Aoû 2011 22:26

c est cool ,merci ,messieurs :wink: , donc demain j appel le mec pour réserver :dance: , et dans 10 jrs ,rebelotte ,800 kms aller ,retour :fight: , et donc je vais remonter le bras ar, amortisseurs ar, fourche avant ,moteur,roues sur mon dtre et pour la deco ,je ferais certainement un mix pour voir ce que ca donne, genre garde boue ar dtre, selle et plastique ar du 200 ,et reservoir ouie du dtre avec la plaque phare , -0-

pour le faisceau, je vais voir avec kawayam... :bierre:

je roulerais comme il est , en enduro jusqu a cette hiver ,et ensuite demontage ,remontage ,refection, esperant terminer pour avril ... :-\"


merci encore une fois pour vos conseils avisé et vos partage de connaissance, mes impression, quand je l aurai sur ... :fume:
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede phifi le 11 Aoû 2011 15:11

:arrow: Regardes vite ici viewtopic.php?f=14&t=16374
Et je suis quasiment certain que le moteur est en très bon état, son annonce est aussi sur lbc http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s et ça risque de partir assez vite !!

Si tu peux l'avoir pour le prix avec le double radiateur (et le faisceau si possible)c'est une excellente affaire.
Certes il te faut racheter des roues pour rouler, mais au final ça te revient moins cher, et même si tu procures le bras oscillant la fourche et l'amorto plus tard ça ne te coutera pas plus cher que ce que tu comptes mettre tout en permettant d'espacer les dépenses.
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede loky le 11 Aoû 2011 16:22

ok ,c est cool , mais le dt 200 complet avec 20000kms , je l ai a 600 e, et la il vend qd meme 400 euros , je vais le contacter tout de meme ,mais s il ne baisse pas ,je prend le complet, quand penses tu???
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede phifi le 11 Aoû 2011 16:55

C'est surtout qu'on est sur de l'état du moteur et de son entretien, si l'autre moteur est aussi bon alors prend le car tu auras l'ensemble pour 600€.
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede loky le 11 Aoû 2011 17:32

phifi a écrit:C'est surtout qu'on est sur de l'état du moteur et de son entretien, si l'autre moteur est aussi bon alors prend le car tu auras l'ensemble pour 600€.



oui, c est sur que je suis pas sur de l état, mais je vais l essayer(puisqu il roule ) et tout controler une fois à la maison avant de rouler ,et je compte le refaire cette hiver de a à z ,il repartira comme neuf, par contre ,je l ui est envoyé un mp pour le carbu de wr ,mais j ai plus que 50 euros donc on va voir à combien il le fait et surtout s il le vend séparément...

mais ,merci beaucoup ,encore une fois ... t assure grave
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede loky le 11 Aoû 2011 17:35

ps :il vient de me repondre ,il prefere garder le carbu pour l instant car il est reglé pour ce moteur ,et il me conseille aussi de prendre le complet ...
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Re: 200 dt ou 200 wr

Messagede loky le 14 Aoû 2011 1:37

ca y est ,c est fait 200 dt dans la cour , la selle est magnifique (noir et bleu) ,et il a un guidon et des protege mains, ca fera ca en moins à acheter , demain j ouvrirai un poste avec des tofs dans tout les sens , sinon mise à part la rouille et de l huile de partout , il est propre (enfin pour moi ,vu ce que je vais en faire, ca me va) et puis pour 600 roro ,on va pas ce plaindre, sinon une question, il se débride ou le 200 dt ???
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