salut seb, bah j ai fais un ptit tour tout à l heure , c est pas franchement un engin de course ,
beaucoup plus de couple ,ca c est clair,sur route, 1 er tu leves à peine sans accélérer, 2eme t accélére un peu trop elle leve aussi , un bon 130 km/h, j ai pas trop fais attention au compte tours (pas l habitude ,vu que sur le dtre ,y en a pas) ,mais à 100 km/h, je suis à 6500 tr, ca manque cruellement en haut régime ,en faite ,
sinon en terre c est un vrai tracteur ,la ou j avais du mal à passer en 125 ,ca passe tout seul ,et je saute meme
,
par contre j ai eu droit à l effet fading,et la suspention est pire que mon dtre ,donc y a du taf ,heureusement que j ai gardé le systeme de freinage du dtre, donc je pense pas trop rouler avec ,juste en enduro aprés avoir refais les freins,ou j vais pt etre le mettre direct demain dans le dtre et refaire le moteur aprés, la fourche ,bras ar ,amortisseurs attendrons d etre refet pour monter sur le dtre..., et depuis ma gamelle sur route ,tranquille ... mais un peu plus de patatte serai la bienvenu, mais merci de me prévenir ,
ps, j vais ouvrir un poste ,pour les étapes et toutes mes questions
merci, tschuss