il y deux chose
faire attention au système de raccord de durite , sur le maitre cylindre brembo c est un système direct sens banjo
la ou sur le MC de DTR c est un système avec banjo (comme sur l étrier du light )
après le piston du MC brembo du light fait 13 mm
le MC de DTR fait 12.7 (sauf s il provient d un DTX tout modèle ou d une dtr:re de 2005 et + qui font seulement 11 mm , les premier millésime de dtr/ re de 2004 lui fait encore 12.7

)
sa devrait collait , mais il faudra se renseigne aussi sur le bras de levier pour comparer entre les deux
car un MC se défini sur deux cotes
ex de MC :18 x16 ou 16x16 le premier chiffre est la diamètre du piston 13 mm dans t on cas
est le deuxième, est le bras de levier ou la course du piston pour obtenir un effort donné
donc MC BREMBO de light 13 x ?
MC deDTR 12.7 x ?
si il est différent, tu risque d avoir un frein trop mou ou trop direct
si c est la même démulpli c est tout bon
