Oui la fourche complète se monte, cependant elle est plus courte que celle du DTR donc ça va changer l'angle de chasse et la moto sera ramassée un peu plus sur l'avant.
Comme c'est une roue avant de 18 pouces on récupère un peu de hauteur, et au final ça doit être très proche de la fourche du DTR avec une roue de 17 pouces.
Pour l'arrière il n'y a rien à souder du tout, il faut seulement une entretoise de 25mm d'épaisseur, et même un simple empilage de rondelles peut très bien fonctionner.
J'ai rouler un peu plus d'un an comme ça avant de modifier le système arrière.
En effet, l'axe de roue arrière du DTR fait 20mm et celui du TDR fait 17mm, le passage de l'axe dans le bras oscillant fait donc lui aussi 20mm, ainsi que celui du support d'étrier.
Mon montage bien serré ne bougeait pas, mais cette différence de 3mm me gênait un peu, et surtout c'était chiant pour retendre la chaine.
Donc, pour le support d'étrier j'ai pris un bout de tube de 20mm de diamètre externe recoupé à 4.5cm de long, je l'ai ensuite coupé ai coupé un coté sur toute sa longueur pour qu'il puisse jouer un peu, et et je l'ai mis à l'intérieur du support d'étrier.
Puis j'ai fait usiner par dan57 des entretoises à collerette de ce genre:
Elles font bien sur 20mm de diamètre extérieur et 17mm de diamètre intérieur, pour une épaisseur de 1.5mm et une longueur totale (collerette comprise) de 12mm, la collerette fait 25mm de diamètre (mais elle peut aller jusqu'a30 mm sans problème).
Maintenant je peux tendre la chaine sans problème, et même si ça n'a jamais bougé avant je préfère ce système plus sécurisant.