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je connait un gars qui a monté un fourche inversé mais il a du changer les T et bien qu'il a tout acheté d'occasion dans une casse cela revieint asssez cher
Dernière édition par philippe le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
je trouve qu'elle avoue vite ses limites dans les chemins rapide et défoncés ça tape fort dans les bras et du coup la bécane est pas très stable. J'ai pourtant changer l'huile pour une plus visceuse...
Soit je trouve une solution (une bonne fourche inversée) ou j'opte pour une KTM 125... mais bon fini les balades à 2 avec ma copine !
Dernière édition par dams45 le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Mais pour durcir la fourche on se borne a mettre de l'huile de suspensions de viscositée supérieur et parfoi à mettre des calles pour comprimer un peu plus les ressorts. MAis si l'huile de suspension la plus visceuse qui existe est encore trop fluide pour ètre efficace, alors peut ètre faut t'il mettre une autre huile plus visceuse encore??? De l'huile de moteur? ou de boite? ou autre chose?
A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
moi j'ai préparé ma fourche comme le préconnise michel dtr sur son site et mis de l'ipone 20 50cl dans chaque tube et je trouve ma fourche pas trop mal
Dernière édition par philippe le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Tu peux toujours mettre des ressort plus dur, mais la fourche de la DTR avoura toujours très vite ses limites. Essaye d'aller voir dans la partie technique du forum de 17pouces.net, il y a un type, shaftracing qui est un spécialiste de la préparation des fourche pour la XT. Il faut savoir que certains modèles de XT possèdent la même fourche que la DTR.