Merci pour vos différents retours.
@phifi Effectivement j'ai aussi pensé à la chaleur, mais dur à vérifier car en ce moment il fait très chaud tous les jours et il n'y a pas de répit... 42° à l'ombre pour cet après midi
Seule solution, tester la nuit ou attendre des jours plus frais...
Mais au final il faudra quand même que je trouve un réglage pour pouvoir rouler l'été.
@Philip93 @SEBLOB Je vais la remplacer et voir si il y a un changement. Au pire si pas de changement je la garderai au cas où.
Car oui, je ne prends jamais de bougie de secours, je le faisai sur mon 250 CR qui en claquait une par mois mais depuis j'en ai jamais claqué sur toutes mes autres motos. Ca sera l'occasion d'en avoir une.
@SEBLOB Oui je sais que c'est évident qu'il faut la nettoyer, ma question était plutôt: nettoyage ou remplacement? Et non pas nettoyage ou rien?
Après j'ai posté la photo au cas où on me dit : la bougie est trop abîmée et il faut absolument la changer et le problème viens à coup sûr d'elle.
Du coup je vais tester une bougie neuve (ça ne sera pas perdu), et nettoyer mon carbu.
Si toujours problème: j'essaye de refaire un test quand moins de chaleur.
Si toujours problème: réglage du carbu
Mais si le problème disparaît quand je test et qu'il fait + froid, il faudra quand même refaire un réglage carbu pour rouler l'été du coup...