Quelqu'un a t'il deja entendus parler de ca :
http://www.ebay.de/itm/Yamaha-DT-TZR-12 ... 791wt_1108traduction google :
C'est un Tuningzylinderkit pour les 125 moteurs cc, comme utilisé dans le modèle DT 125 R TZR / TDR 125 et quelques motos Sachs et KTM.
Le cylindre est basé sur une Yamaha pièce d'origine et a été fourni avec une douille en fonte maximum, ce qui permet désormais d'un trou de 68mm, ce qui correspond à un déplacement 185ccm réel. En combinaison avec d'autres périodes d'imposition, les canaux élargie, une compression élevé et des résultats spécialement adapté à rouleaux de puissance dans un paquet de puissance qui donne à la moto un caractère totalement différent. Extrêmement puissant de la machine tire dès les bas régimes afin d'accélérer avec l'apparition de la résonance que sauvages pour prendre d'assaut l'avant et jusqu'à la limite de vitesse emmêlement propre! A pleine puissance wheelies dans les rapports inférieurs sont difficiles à éviter et c'est juste beaucoup de plaisir à conduire un tel relativement importante à deux temps monocylindre.
La livraison de puissance n'est rien comparé à ce que certains Tuningylinder succès et lente 170ccm pour ce modèle qui fonctionne dans n'importe quelle gamme de vitesse de vraiment convaincant. Cela doit être fait au kit Athéna, le cylindre peut être offert ici au faible usure foré à environ 70mm, ce qui correspond alors à environ 200 cc, après une faute ou quand la limite d'usure coûteuse une couche nouvelle. Appropriées pistons surdimensionnés sont disponibles.
Livré avec toutes les pièces nécessaires pour la conversion sont inclus, le cylindre est entièrement assemblé, donc avec la tête de vis et intégré dans les rouleaux d'alimentation, y compris tous les joints nécessaires. Sur le bloc moteur pour le montage ne doivent pas être modifiés. A partir de maintenant sur la culasse d'une version O-ring est livré (par une longue période à la Croix Motors technologie éprouvée) afin que les membres de tout problème d'étanchéité du passé. Il ya aussi une installation et des instructions détaillées de réglage, donc la conversion peut être faite par quelqu'un qui a une certaine habileté technique.
Le cylindre peut être utilisé facilement avec les pièces jointes standard, cependant, un plus grand carburateur et d'un silencieux sport recommandée. De cela dépend aussi de la performance maximale réalisable.
Tout le travail est fait professionnellement et avec précision, plus de 20 ans d'expérience dans le réglage du moteur pour assurer un résultat satisfaisant. Si vous avez encore des questions sans réponse ou sont intéressés à Einzellanfertigungen, modifications ou d'autres augmentations de performances spéciales, je peux vous aider.
Profitez d'enchères, le plaisir est garanti!
Alors ?