Salut à tous,
j'avais déja posté sur le forum il y a quelques mois, concernant un changement de cadre, qui a finalement été effectué.
depuis je check souvent le forum et ai appris beaucoup de chose sur les moteurs 2 temps.
Donc, j'ai fait quelques modifs sur le DT:
-Garde-boue super mot
-face avant(il en manquait une)
-Kit déco Red Bull
-peinture des jantes
-Traceur GPS avec carte SIM integrée(envoie sa position latitude longitude par SMS, en cas de vol!!)
coté moteur:
-Valve limée et décalée de 2mm(je sais c'est pas assez mais je n'avais pas de dremel ce soir la, à augmenter dès que possible)
-pipe d'admission modifiée, plus grand diamètre
-boite à clapets modifiée, butées ecartées et re-trouées(elles touchent le carter, il faut pousser un peu, c'est bien ca docteurs?)
-boitier bizzare sur la pipe d'admission viré
le pot était déja débridé, mais j'aimerais vraiment le vider et le faire resouder.
Et je pensais donc décaler mon capteur de quelques mm, le plus possible, pour avoir plus d'avance. c'est cette modif, ca passe sur mon DTR?
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Ensuite, j'ai un petit souci: quand la moto est froide, je laisse toujours chauffer 10 min, mais dès que je met la première ou 2eme, elle cale direct, et en descente, elle va bien au ralenti, mais si je passe la vitesse, elle popote et si je met à coin aucun changement. au final, je dois mettre des gros coup d’accélérateur au point mort, et elle se réveille et part normal.
Photos dès demain
Merci