ralenti élevé après remontage carbu

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ralenti élevé après remontage carbu

Messagede manu56 le 04 Mar 2012 12:48

bonjour,suite a un changement de gicleur sur ma dtx,j ai un léger problème!
j ai démonter le carbu,je l ai remonter en supprimant l yeis,elle démarre nikel,
pas de trou a l accélération mais quand j accélère et laisse retomber le ralenti,
elle tien bien le ralenti 5secondes et on après ca le régime augmente légérement
pour se stabiliser!je pense a une prise d air?qu en penssez-vous?
merci d avance
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede seb125TDR le 04 Mar 2012 13:17

Prise d'air quelque part :wink:
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede Rony le 04 Mar 2012 14:13

Essaie aussi de voir si la vis de richesse est bien réglée.
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede fanc16 le 04 Mar 2012 14:26

vérifie le serrage pipe carbu !!
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede JR95 le 04 Mar 2012 17:43

yeis suprimé ! est il étanche ?
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede manu56 le 04 Mar 2012 20:04

j ai changer ma bougie au passage,je ne pense pas que ce influe!
pour la vis de richesse,ba justement je suis en plein réglage;c est
a dire 1/4 pour le moment!pour l yeis,j ai pris un manche d un pinceau
en plastique super dur que j ai scié proprement!par contre,j ai laissé
le collier d origine je vais le remplacer par un serflex,on verra bien!
merci pour vos réponses
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede Titine le 04 Mar 2012 20:37

Tu peux entourer ton manche emboîté de téflon pour être sûr :wink:
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede manu56 le 04 Mar 2012 21:54

le téflon c est vendu sous quelle forme???
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede manu56 le 04 Mar 2012 22:04

pour le collier de la pipe et du manchon,je les est serrés mais
pas trop comme un bourin!ca vient peut-etre de la?
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede fanc16 le 04 Mar 2012 22:33

ça se serre fermement sans plus , as tu fais ton reglage de ralenti ? voir le tuto reglage vis d'air
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede Titine le 04 Mar 2012 22:33

manu56 a écrit:le téflon c est vendu sous quelle forme???



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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede lilu le 04 Mar 2012 22:34

slt

le serflex métal serré excessivement et même normalement aura tendance a marqué et entaillé la pipe en caoutchouc.


pourquoi ne reprend tu pas le collier métal d'origine prévu a cette effet..
remet ta vieille bougie pour tés réglages carbu c'est mieux pour la lecture .
lilu :-)

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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede fanc16 le 04 Mar 2012 22:38

verifie aussi que la cable ne soit pas trop tendu ! sinon en bougeant un peu le guidon le ralenti accelere
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede manu56 le 06 Mar 2012 22:50

justement,vous me parlez de mon réglage carbu et donc de la
vis de richesse!mais je suis un peu perdu!j entends a droite a
gauche que sur dtx c est un 3/4 de tour alors que sur dtr c est
1 tour 1/2?je peux aller au dela d un tour avec mon dtx?la vis de
richesse est elle différente entre dtr et dtx?
merci
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Re: ralenti élevé après remontage carbu

Messagede Titine le 06 Mar 2012 23:23

On ne peut hélas pas dire, il faut X tours pour que ta mob soit bien réglée...
Elle peut l'être à 1/2 tour ou l'être à 1 tour ou plus...
Ce dont tu parles, c'est d'un réglage ''de base'' sur une moto d'origine...Et la tienne ne l'est plus...
Ensuite, il y a la valeur 'acceptable'' en + ou en -.
Donc, règles la comme dans le tuto, moteur chaud :wink: Dans la base de connaissances, il y a même une vidéo.
Tu fais ton réglage, puis, tu nous diras à combien de tours tu as dû régler,
cela pourra donner certaine informations s'il faut que tu changes autre chose.
Je rappelle: si j'ai bien vu, tu as une ligne, un GP, des boyesens, plus d'yes et peut être même un GR différent
au vu de tes messages de tes précédents posts, qu'en est il réellement au niveau des modifs :?:

Donc, avec tout cela, on ne peut te dire que ta moto devrait être réglée à 1/4, ...1/2 ou 1.5 etc...
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