Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

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Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede cyril14 le 16 Mar 2012 5:52

Salut à tous ,un mec qui vend sa bécane sur leboncoin m'a envoyer quelques photos , dessus il a un carbu kehin 35mm de 200 KDX et une boite à clapet de 200WR , la sortie d'échappement est agrandie en 37mm au lieu de 32mm ,bref je trouve sa plutot pas mal :wink: . Qu'en pensez vous?

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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede rems13 le 16 Mar 2012 9:37

Le carbu est à boisseau rond et cela donne un comportement plus en souplesse. Et c'est un 35 qui me semble un poil trop gros. Phifi avec un 34 me semble, avait galéré pour trouver la bonne aiguille pour éviter d'être trop riche à petites ouvertures.
Mais bon sur le principe ça doit bien donner les modifs qu'il a faites :twisted:
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede koxafr le 16 Mar 2012 9:55

...enfin faut pas se tromper de gicleur là, parce que des carbus comme ça, ça s’enlève pas facilement :-\"
Et l'étanchéité de sa boite à clapet, il a du rentrer une palette de pate à joint dans son garage au cas ou.
^^
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede phifi le 16 Mar 2012 12:43

:arrow: Il s'est loupé sur le plan de joint en agrandissant les carters pour pouvoir passer la boite à clapets.
L'idéal serait de le reprendre en y ajoutant de la matière.

:lol: Pour sortir le gicleur il suffit d'avoir les bons outils, ça évite de déposer le carbu !!
Il faut soit acheter une clé à gicleurs, ou soit se la bricoler avec une petite douille de 6mm.
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http://revendeur.mad.fr/sc_detail.php?A ... 0GICLEURS#
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede rems13 le 16 Mar 2012 15:36

Mais il a une vis de cuve pour accéder au gicleur principal ?
On ne vois pas bien.
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede phifi le 16 Mar 2012 16:18

C'est un keihin pwk, donc il y a forcément une vis par dessous.
C'est aussi le cas pour les "classiques" mikuni TM et VM .
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede rems13 le 16 Mar 2012 16:23

Alala ça c'est top :cry: sur le mien de 32SS pas de vis de cuve c'est trop chiant. Faut à chaque fois tout démonter.
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede cyril14 le 16 Mar 2012 20:03

rems13 a écrit:Alala ça c'est top :cry: sur le mien de 32SS pas de vis de cuve c'est trop chiant. Faut à chaque fois tout démonter.

C'est vrai que sa doit etre chiant à régler se genre de carbu et surtout bien galère à sortir ](*,) mais je pense qu'on a rien sans rien faire .
Tu va surement bien kiffer quand il sera régler pil poil, et tes galères tu en rigolera, si sa marche mieux :roll: :wink:
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede seb125TDR le 16 Mar 2012 21:02

cyril14 a écrit:Tu va surement bien kiffer quand il sera régler pil poil, et tes galères tu en rigolera, si sa marche mieux :roll: :wink:


Le plus dur reste à le régler :-\" déjà qu'avec un TM 28 SS certains avait bien du mal :-\" :-\" :-\"
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede rems13 le 16 Mar 2012 21:20

seb125TDR a écrit:
cyril14 a écrit:Tu va surement bien kiffer quand il sera régler pil poil, et tes galères tu en rigolera, si sa marche mieux :roll: :wink:


Le plus dur reste à le régler :-\" déjà qu'avec un TM 28 SS certains avait bien du mal :-\" :-\" :-\"


Ca marche mieux c'est sur :wink: mais comme dit Seb c'est assez dure de bien régler... surtout quans le temps est changeant.
Je suis à un poil de c** d'un réglage qui soit assez bon pour toute l'année :mrgreen:
Mais dès que tu fais une modif : de courbe d'allumage ou que tu touche à l'admission d'air... faut tout retoucher :mrgreen:
C'est une histoire sans fin :lol:
Faut vraiment essayer d'y aller par petites touches.

Sinon pour le mien HEUREUSEMENT que je suis patient et que je me suis acheté un manchon d'air plus gros (de turbo de voiture).
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Ça facilite grandement le dé/re-montage :mrgreen:
Obligé car la vis de richesse est derrière le carbu au début de son venturi ](*,)
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Si je devais prendre un nouveau gros carburateur j'en prendrai un surtout avec la vis de richesse sur le côté.
Mais pas forcément avec vis sous la cuve (c'est un plus).
Car au final ce qui est le plus difficile à régler c'est les bas/début mi-régimes et dans les très hauts tours :wink:
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede hugoain le 17 Mar 2012 11:10

cyril14 a écrit:Salut à tous ,un mec qui vend sa bécane sur leboncoin m'a envoyer quelques photos , dessus il a un carbu kehin 35mm de 200 KDX et une boite à clapet de 200WR , la sortie d'échappement est agrandie en 37mm au lieu de 32mm ,bref je trouve sa plutot pas mal :wink: . Qu'en pensez vous?

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la question est-ce vraiment le conduit d'échapement dans le cylindre qui est passé en 37 :?: car je suis pas sur qu'il y ai assez de matiére pour passer a se diamétre :| aprés si ces juste la ligne avec un collecteur de 37 cela risque plus d'étre nuisible qu'autre chose .
j'ai vu une vielle dt dans les premiere ligne en 37 sortie cylindre en 32 peut étre un pot de 200 :!:
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede cyril14 le 17 Mar 2012 21:55

Il dit bien sur l'annonce que c'est le conduit qui est agrandi en 37 , après il dit ce qu'il veut j'ai pas de photo de l'intèrieur :roll:
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede seb125TDR le 18 Mar 2012 1:42

cyril14 a écrit:Il dit bien sur l'annonce que c'est le conduit qui est agrandi en 37 , après il dit ce qu'il veut j'ai pas de photo de l'intèrieur :roll:


Ouais il dit bien :-\" :-\" :-\" après reste à voir :-\" :-\" :-\"
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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede MysterEvol le 28 Juin 2017 5:59

Je vais tester avec le 170 quand tout sera en place !

Une idée pour la pipe ?

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Re: Carbu kehin 35mm sur 125 dtr

Messagede yanidimani le 28 Juin 2017 16:35

Pipe et manchon pour la boite à air :wink:

Pour la pipe, le mieux et d'en avoir une autre (pour revenir en arrière) et d'insérer ça dedans https://www.manomano.fr/brosse-roue-et-abrasif-de-perceuse/roue-a-lamelles-sur-tige-a-pferd-542096
Par contre arranges toi à tenir très fermement la pipe, parce si elle t'échappe, la visseuse continue à tourner et "gares à ta main!!!" :lol:

Pour le manchon de boite à air, c'est direction une casse auto avec le pied à coulisse et trouves une durit d'échangeur de turbo. Souvent les mecs sortent les moteurs et coupes ces durit. Donc même une caisse vide peut contenir un trésor! :wink:




Ca fait une paie qu'on a pas revu Cyril...? :roll:
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