Les 2/3... Ça s'adapte aussi sur les TZR. J'ai fait un petit montage à blanc sur le bas moteur que j'ai et pareil, ça passe au millimétre.
Sinon, c'est là que je vois que je ne suis pas encore au point en réglage carbu...
J'ai remonté mon carbu usiné à 29 et des poussières avec la cuve et le GPRE, mis un GR de 30 et un GPJ de 37.5.
Avec le GPRE, j'ai chopé un max de couple en bas, que je n'avais pas avec la config précédente et la montée en 6ème de 120 à 140 compteur se fait bien plus vite! Et toujours mes 11500tr en fignolant par 1/4 de tours à la vis de réglage.
Par contre bizarrement le coup de pied à 7000tr est complétement lissé...
Ça tracte tout linéaire à partir de 4500, mais avec une sensation de bras qui tire qui n'est pas du tout désagréable.
Et dire que j'étais content de mon réglage précédent...
yani
Heureusement que j'ai pas pu venir à la balade... Je crois que je me serai vexé tout seul
Sinon roulage par saccade aujourd'hui. Mode test avec zone rouge et promenade. trousse à outils et 2eme cuve dans le top case en cas.
160km effectué. Pas de fuite et une autre moto
Bravo spocky!