perso je pense que avant de faire cet essais il faut revoir les gicleur
cet ac dire mettre un gicleur de ralenti dans la durite du pwj un 35 par exemple est ajuster le gp par essais
j'avais un gicleur dans ma durite environ 35 j'ai du monter a 260 pour avoir une bonne carb
j'ai remis orrigine pwj libre gp 210 je viens de regarder suis bien assez riche
donc partir sur une base gros gp petit pwj faire un test en 6éme vitesse de pointe voir si a la vitesse de pointe habituelle si la coupure du pwj fait quelque chose mais ces pas sur
je repense au jour ou mon 4fl a pris 170 comme de si rien n'était
en fait quand elle arrivais au régime max elle fesait un bruit c'était du temps gros gp gicleur dans la durite
en fait elle prenait 150 en 5éme 160 en 6 ce jour c'était 10 de plus avec toujour ce méme bruit au max
ce bruit je l'ai retrouver quand j'ai oublier de rebrancher mon pwj mais a un régime beaucoup plus elever
ce qui tendrai a dire que j'ai eu un appauvrisement sur le max le jour ou j'ai pris 170 mais rien n'est sur
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