Modérateur: Equipe des modérateurs
wilmout a écrit:Enfait, quand on a un (voir deux) roulements de vilebrequin qui ont du jeu (mais pas l'impression qui grattent) on peux encore faire combien de kilomètres avant qu'ils soient raides?
wilmout a écrit:Voila, de retour chez moi après un week-end grillades et mécanique!
J'ai donc changé mon moteur au complet, et fait mes roulements de roue.
Le démarrage du moteur à été sans aucun soucis, un coup de démarreur et c'est parti
Par contre quelques bémols, comme mon embrayage qui ne se décollait pas et n'embrayais pas bien. ce soucis à été réglé au bout de quelques kilomètres et réglages.
Par contre j'en reviens à mon problème de base.... j'ai toujours mon carter gauche très chaud (environ 70° en 6km en rodage).
Pourtant j'ai fait un échange de moteur... je ne comprend plus rien
Un soucis électrique dans le toron, régulateur ou autre pourrait faire chauffer mon volant magnétique et ses bobines?
love2stroke a écrit:Essaye sans phare, au cas où ce serait électrique ça ferait une consommation en moins.
love2stroke a écrit:Voilà. Après 6 km d'essais (de reprise).
Cylindre et culasse : 70° en moyenne
Embase (côté gauche) : 62°
Carter d'allumage : 34°
Mon carter d'allumage est en plastique.
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