Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede JR95 le 26 Juin 2012 15:19

phifi a écrit:Il y a bien iko gravé dessus, mais à part chez yamaha je ne sais pas où ça peut se trouver.


j'en avait fournie un a TLR et il ma affirmé que seulement chez yam
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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede roob's le 26 Juin 2012 22:55

Merci beaucoup :)

Mais je galère toujours autant pour les spies .... :shock:

Je ne trouve pas un site ou il y sont tous :!: :-k
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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede phifi le 26 Juin 2012 23:06

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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede rems13 le 27 Juin 2012 10:50

Merci Phifi ;)
J'avais retrouvé le lien de Yambit que tu donnais.

Mais c'est la même qualité que chez Yam ?
Car j'ai fais faire un devis hier et sans un spy de la commande d'embrayage il y en a pour 60 € :shock:
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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede phifi le 27 Juin 2012 17:46

Je n'ai pas testé ceux de vilo, mais pour les autres ça va très bien.
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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede dinogt le 28 Jan 2013 20:02

Salut à tous.
J'ai une question au sujet du roulement de vilo 6305 RI
Dans ce forum et ailleurs, je ne sais plus où, la reference complete serait 6305R1SH29TCS35
Quand on cherche cette reference sur le net, on tombe sur 12345 roulements avec une photo d'un roulement à flasques (qui peuvent s'enlever) et il y a ecrit qu'ils peuvent etre ouverts ou pas.
Ma question à ceux qui en ont deja acheté... est ce que cette reference donne bien un roulement sans flasque ou pas ?
Pourquoi une telle question ?... ébé parce que j'ai trouvé un fournisseur qui me permet de vendre ce roulement le meme prix ou un poil moins que 12345 roulements mais je ne voudrais pas me planter .
Merci
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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede poirson le 28 Jan 2013 21:43

Il faut remonter du Koyo (origine) on les trouve chez 123roulements (région parisienne)
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede dinogt le 28 Jan 2013 22:03

T'as pas compris ma question, je parle du KOYO , c'est le seul à faire le 6305 RI
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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede yanidimani le 28 Jan 2013 22:06

dinogt a écrit: parce que j'ai trouvé un fournisseur qui me permet de vendre ce roulement le meme prix ou un poil moins que 12345 roulements mais je ne voudrais pas me planter .
Merci



Sinon sieur dino, le commander, voir et apprécier ou non la chose :-k
Mais merci de chercher, chercher et chercher pour ne pas qu'on se fasse allumer =D<
Bientôt des news de moi :wink: Je suis long à la détente =;


:shock: En plus il me fait les freins
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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede PHILARTIS le 28 Jan 2013 22:24

Oui cette ref est bien celle d'un roulement sans flasque.

Par contre au niveau tarif, on le trouve (trouvait ?) à 15.00 euros H.T il y a 2 ans chez "tous les roulements" (adresse donnée par JR sur le forum).

Sur la facture c'est marqué 6305 R1 et sur les boites 6305R1SH2-9T CS35
http://philartis.artisanatetloisirs.fr/ ... 68f_0f.jpg
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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede dinogt le 28 Jan 2013 23:07

oui, c'est ça, essayer de ne pas se tromper.
Je vais en acheter, par 10 je pense les vendre entre 16 et 17 € ttc
Merci pour votre coup de main.
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Re: Préparation - Refaire un bas moteur de TDR/DTR

Messagede poirson le 29 Jan 2013 7:13

Désolé Dinogt, j'étais déjà bien fatigué hier à 22h00!
Par contre PHILARTIS a répondu à ma place et c'est de cette adresse que je voulais parler.
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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