Reglage d'origine d'un TZR 4fl

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Reglage d'origine d'un TZR 4fl

Messagede PHILARTIS le 27 Mai 2012 11:46

Bonjour les surdoués,

Qui peut me dire quelles sont les valeurs d'origine sur un carbu de TZR 4 FL - SVP ?
Taille du GR, GP, hauteur et ref d'aiguille, hauteur des flotteurs.

Et la bougie, c'est bien comme les autres ? Je peux monter une une BR9ES ?

C'est pour remettre à plat les réglages d'un carbu trafiqué de tous les cotés, sur la moto de mon voisin ... mais je ne connais pas les TZR.
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Re: Reglage d'origine d'un TZR 4fl

Messagede phifi le 27 Mai 2012 11:50

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Re: Reglage d'origine d'un TZR 4fl

Messagede PHILARTIS le 27 Mai 2012 11:54

:bierre:
Merci - j'aurais pu chercher mais c'etait très urgent :mrgreen: et je suis un gros fainéant
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Re: Reglage d'origine d'un TZR 4fl

Messagede phifi le 27 Mai 2012 11:58

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Re: Reglage d'origine d'un TZR 4fl

Messagede hugoain le 28 Mai 2012 9:11

l'aiguille ces au 2éme cran en partant du haut soit quasi au plus pauvre :wink:
le gr souvent faut mieux le changer 22,5 au lieu de 17,5
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Re: Reglage d'origine d'un TZR 4fl

Messagede PHILARTIS le 28 Mai 2012 10:33

Ok, donc elle était bien réglée cette aiguille. :wink:

:shock: La différence de forme de l'aiguille est incroyable comparée au DT/TD et Il n'y a pas de rondelles plastiques sur et sous le clips.
Le boisseau est différent aussi.
Je ne savais pas tout ça.

Le GR malheureusement, on ne connaitra pas sa taille car il manque un coté de l’empreinte pour le dévisser.
il y avait de la pâte à joint bleue sur le joint du couvercle du haut du carbu - je n'en ai pas remis - il peut y avoir une prise d'air par là ?

Finalement, seul le filtre à l'entrée était crade, et un peu le puits d'aiguille aussi.

Elle a été difficile à démarrer - la batterie est archi morte - le piston aurait 21000 km ....
Pas d'essai routier pour l'instant.
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Re: Reglage d'origine d'un TZR 4fl

Messagede phifi le 28 Mai 2012 10:45

:lol: http://www.all-batteries.fr/batterie-mo ... -1999.html j'ai ça en stock qui pourrit sur une étagère, pour 10€ elle part, ..ou échange contre joint de culasse!!
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Re: Reglage d'origine d'un TZR 4fl

Messagede PHILARTIS le 28 Mai 2012 18:27

Oui je la prends !
Tu veux quoi comme joint de culasse ? j'ai un adaptable à 3 épaisseurs fines, ou bien un Yamaha 2RH dont la feuille centrale est plus épaisse) - sinon des sous.
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Re: Reglage d'origine d'un TZR 4fl

Messagede hugoain le 28 Mai 2012 22:55

PHILARTIS a écrit:Ok, donc elle était bien réglée cette aiguille. :wink:

:shock: La différence de forme de l'aiguille est incroyable comparée au DT/TD et Il n'y a pas de rondelles plastiques sur et sous le clips.
Le boisseau est différent aussi.
Je ne savais pas tout ça.

Le GR malheureusement, on ne connaitra pas sa taille car il manque un coté de l’empreinte pour le dévisser.
il y avait de la pâte à joint bleue sur le joint du couvercle du haut du carbu - je n'en ai pas remis - il peut y avoir une prise d'air par là ?

Finalement, seul le filtre à l'entrée était crade, et un peu le puits d'aiguille aussi.

Elle a été difficile à démarrer - la batterie est archi morte - le piston aurait 21000 km ....
Pas d'essai routier pour l'instant.

oui pour les rondelle plastique il n'y en a pas :wink:
aussi une différence vers les gicleur la piéce en plastique sur le tzr juste un tube qui s'emboite sur le gr
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