Et çà te dis pas de le faire toi même?
Car bon chez Yam ils vont te remonter un piston Yam et déja qu'a 19000 bornes t'as eut du bol.
En plus ils sont drôlement inégaux chez Yam, çà va du concess qui te dis que le piston il se change pas avant 50 000 bornes et que donc il faut juste changer la segmentation et qui ne va même pas contrôler le cylindre (le genre de mec qui confond un DTX avec un XTX quoi) ou bien çà va jusqu'au mec qui te dis qu'a 19000 bornes ton cylindre il est trop ovalisé mais qu'il est traité nikasil et que donc il faut refaire le traitement, et blablabla, et au final tu sais qu'il t'a facturé un retraitement nikasil, mais tu te demande bien ce qui a vraiment été fait à ton cylindre vu qu'il est chemisé fonte.
Donc franchement je suis persuadé que le début des emm*rdes c'est d'apporter sa moto a réparer chez Yam.
En plus toi c'est même pas réparer qu'il faut, mais simplement changer un piston, il y a de trés bon tutoriels sur le forum.
D'ailleurs le plus gros du travail risque bien de ne pas ètre le changement du piston lui même mais plutôt le temps que çà prend de démonter tout ce qui gène, les caches plastiques, la selle, le pot, la commande d'YPVS, vidanger le liquide de refroidissement...
A+